Depuis sa sortie en février dernier, la dernière production de FromSoftware ne semble pas s'épuiser. Bien que beaucoup soient déjà venus à bout de la plupart des boss de l'Entre-terre, exploré chaque ruine de château, chaque grotte et aidé chaque PNJ peu importe le taux de bizarrerie de leurs quêtes, il n'y a jamais de quoi s'ennuyer sur Elden Ring.
Certains joueurs ne cessent de nous le prouver en réalisant des défis tous plus insolites les uns que les autres. Alors que l'on a vu une streameuse s'attaquer à Malenia sur un tapis de danse, un joueur démonter le duo Sanctechair à mains nues ou encore à la tablette graphique, un streamer du nom de GinoMachino a réussi un exploit inédit : terminer Elden Ring sans prendre un seul dégât !
Une première mondiale
C'est il y a quelques mois, le 7 mars dernier que GinoMachino s'est lancé un défi totalement fou : venir à bout de tous les boss de l'Entre-terre en no hit, c'est-à-dire sans encaisser un seul point de dégât. Depuis, le streamer s'est ardûment entraîné afin d'accomplir sa quête.
Hier, le 26 octobre 2022, GinoMachino a enfin terrassé (en un seul coup) le dernier boss de sa run légendaire, le soldat de Godrick. Fièrement, il a annoncé sur les réseaux l'accomplissement de sa run en no hit all bosses de Elden Ring en 9h20 environ. Une première mondiale qui a suscité sur les réseaux l'admiration de nombreux joueurs dans le monde entier.
Peu croyaient en lui... et pourtant
S'il y a bien une chose que l'on admire chez GinoMachino, c'est sa détermination. Lorsqu'il a annoncé son défi fou en mars dernier, les commentaires négatifs se sont accumulés sous le post du streamer. "Tu n'y arriveras pas", il l'a lu des dizaines de fois et pourtant il n'a jamais abandonné. Le soutien de sa communauté ainsi que de professionnels des no hit run l'ont encouragé à tout donner afin de réaliser cet exploit mythique.
Cet accomplissement marquera sans doute les esprits des fans du jeu de FromSoftware car après plusieurs mois de tryhard intense, GinoMachino vient enfin de marquer l'histoire de Elden Ring. Une run comme celle-ci, beaucoup s'en souviendront !