Après Malenia, les deux boss du duo Sanctechair semblent être les nouvelles victimes préférées des joueurs. Récemment, MissMikkaa les avait terrassés à l'aide de son tapis de danse, ridiculisant ainsi le duo redoutable. Désormais, un autre Sans-éclat s'étant lancé un défi totalement insolite (oui, encore un) a décidé de se mesurer aux deux boss… à mains nues !
Le roi de la castagne en Entre-terre
Ce dernier porte le nom de GinoMachino et s'est lancé il quelques semaines le défi de terrasser les géants de l'Entre-terre à l'aide de ses poings seulement. Ainsi, il s'est mesuré au géant de feu pour débuter son aventure sur Elden Ring. Le joueur s'est rendu compte de la difficulté d'un tel objectif, essuyant des morts répétées contre le géant aux poings ardents. À coup de 8 à 12 points de dégâts à chaque attaque, il faut s'armer de beaucoup de patience.
Après 5 heures et demi de combat acharné à mains nues, GinoMachino a enfin eu la joie de voir le géant de feu rendre son dernier souffle. Un véritable soulagement pour le streamer qui s'est rendu compte que bien que son défi soit parmi les plus difficiles, il n'est pas impossible.
Ce regain de confiance a permis au joueur de trouver l'énergie de s'attaquer à non pas un, mais deux boss à la fois. Vous l'aurez deviné, il s'agit bel et bien du duo Sanctechair.
L'obstacle Sanctechair
Suite logique du combat contre le géant de feu, ce duo redoutable en a fait baver à des milliers de Sans-éclats. La difficulté même de cet affrontement vient du fait que même si le joueur arrive à bout d'un des boss, l'un des deux Sanctechair va ramener son collègue mort à la vie après un petit moment. Cela ne va pas soigner la barre de vie globale, mais cela empêche de profiter d'un 1 vs. 1 confortable. Au total, il faut tuer 4 fois un Sanctechair pour vider complètement la barre de vie globale. Le joueur castagneur étant très très (très) lent, cet affrontement peut vite devenir un vrai cauchemar.
Bien que le joueur s'aide d'un bouclier afin de parer un maximum des attaques, le combat est rude. Au bout de 5 heures et 25 minutes d'affrontement, GinoMachino parvient enfin à terrasser le duo, battant ainsi son record de rapidité établi lors de son combat contre le géant de feu.
La patience et la concentration de ce Sans-éclat est incroyable et nous admirons les skills de ce joueur qui a su se concentrer sur un combat en souls like pendant des heures. Désormais, le streamer sait qu'il a le potentiel de se mesurer à d'autres boss de l'Entre-terre et toute sa communauté a hâte de découvrir… qui sera le prochain ?