Véritable légende du dernier jeu de FromSoftware, LetMeSoloHer a accompagné des milliers de combattants virtuels à l'assaut de la terrible Malenia. À cause de ses attaques rapides et meurtrières, de nombreux Sans-éclats désespéraient face à la sœur de Miquella... jusqu'à ce que le héros à la jarre en guise de casque et absolument rien en guise de vêtements ne vienne à leur rescousse. Appelé grâce à une marque d'invocation placée stratégiquement devant le portail de la boss, le mythique personnage a de l'expérience en termes de castagne et a d'ors et déjà terrassé Malenia plus de 2 000 fois. Un service rendu à la communauté qui, depuis l'apparition du héros peu après la sortie du jeu, a servi à écrire le mythe.
Une histoire d'entraide plus qu'héroïque, qui a inspiré une joueuse à faire de même, et ainsi prolonger l'héritage de LetMeSoloHer, a.k.a KleinTsuboiOW. Désormais, LetMeSoloThem a repris le flambeau et fait trembler les boss de l'Entre-terre toute entière.
A star is born
LetMeSoloThem, a.k.a supersaiyanvidel, a commencé son aventure il y a quelques mois, inspirée par les actes de bravoure de LetMeSoloHer. Ainsi, elle a décidé de ne pas s'attaquer à Malenia (qui a déjà assez souffert), mais aux deux derniers boss de la trame principale de Elden Ring : Radagon et la bête d'Elden.
Ainsi, une nouvelle légende semble être née et marche sur les pas de LetMeSoloHer qui aura sans aucun doute marqué des milliers de Sans-éclats. Pour l'instant, LetMeSoloThem est en début de carrière, et s'excuse de ne pas pouvoir protéger chaque joueur... mais la joueuse a tout de même de bonnes raisons.
Une tâche bien compliquée
En effet, la nouvelle héroïne de l'Entre-terre s'est lancé un défi bien difficile. Premièrement, les deux combats finaux de l'intrigue d'Elden Ring sont parmi les plus difficiles et en plus de devoir venir à bout des différents boss, LetMeSoloThem doit en plus protéger les joueurs de leurs attaques répétées. Ainsi, sur les 4 000 à 5 000 joueurs qui l'ont invoquée, la joueuse n'a pu honorer son contrat que 2 000 fois, un nombre déjà remarquable étant donné la difficulté de la tâche.
En effet, si un Sans-éclat fait appel à elle alors qu'il ne connait pas les patterns précis de ses ennemis, il aura sans aucun doute du mal à assurer sa propre défense pendant que LetMeSoloThem est au combat. Qui sait, peut-être que dans le futur d'autres LetMeSolo?? apparaitront à travers l'Entre-terre ? LetMeSoloHer semble avoir lancé une véritable tradition, que les joueurs tenteront d'honorer en continuant à venir en aide aux Sans-éclats désespérés du monde entier.