Photo : Rekkles
On ne sait toujours pas où finira Rekkles l'année prochaine. Tout le monde s'attend à le voir quitter la Karmine Corp pour rejoindre une équipe LEC, mais le mercato ne s'est pas encore emballé et il faut patienter pour y voir plus clair. En attendant, le Suédois s'occupe comme il peut. Après avoir participé à la dernière finale LEC en tant qu'invité d'honneur, il stream actuellement les Worlds de League of Legends en mode react.
Et même si les games ne manquent vraiment pas de piment, il prend le temps d'échanger avec son chat pour parler de tout et n'importe quoi. Il a notamment donné quelques détails à propos de ses fameux tatouages. Les chiffres concernant les heures de travail nécessaires et le prix méritent le détour !
9 000 euros, ce n'est pas tant que ça
Rekkles a estimé qu'il avait dépensé 9 000 euros pour ses tatouages. Il n'a pas précisé, mais on imagine que cela ne concerne que sa dernière "vague", comprenant ses manchettes, ses jambes, son buste et son dos. Pour rappel, le Suédois est tatoué depuis longtemps, mais par le passé il avait un style bien différent. Il avait notamment des manchettes célèbres où il avait fait écrire son nom. Alors qu'il avait besoin de changements, ses bras sont désormais remplis d'encre. L'ADC a également précisé que le prix était approximatif, notamment parce qu'il payait son tatoueur en couronnes suédoises et qu'il fallait jongler avec le taux de change.
9 000 euros, c'est une somme conséquente. Mais pour ceux qui se font tatouer, ce n'est pas si cher que ça... Rekkles a en effet indiqué que ces 9 000 euros avait été payés contre plus ou moins 100 heures de travail ! 90 euros l'heure, ça reste un deal plus que correct. Pour la petite histoire, le joueur espère rester en contact avec son tatoueur avec qui il a bien accroché. En même temps, passer autant de temps ensemble en étant aussi proche, ça permet de nouer des liens.
Rekkles, le joueur le plus bankable en Europe ?
Rekkles fait attention à son image. Il faut dire que c'est une marque à lui tout seul. En plus de son niveau de jeu et de son palmarès (multiple champion d'Europe), il possède surtout une énorme fanbase. Très actif sur les réseaux, il a déjà posé pour de grandes marques (Ralph Lauren, Gucci, Nike...). Quand il prendra sa retraite, une carrière de streamer lui tend la main. Mais avec son réseau, il pourrait aussi devenir ambassadeur de marques voir mannequin.
En Europe, on ne sait pas très bien qui pourrait rivaliser avec lui. Sportivement parlant, des joueurs comme caPs, Jankos ou Perkz sont sûrement supérieurs à Rekkles. Mais pour le moment, ils n'ont pas réussi à capitaliser sur leur image autant que le Suédois.