Depuis quelque temps, Amouranth est devenue une véritable star de Twitch grâce à ses streams hot-tub qui, soyons honnêtes, lui rapportent une petite fortune. Mais les lives ne sont pas sa seule source d'argent car la streameuse possède également un compte Onlyfans. Nul besoin de description, vous devinerez sans aucune difficulté ce qu'il s'y passe.
Mais alors que Amouranth brasse des milliers voire même des millions grâce à la plateforme, son compte a récemment été hacké et la streameuse a failli perdre une somme d'argent monumentale !
Amouranth victime d'un hacking
Alors qu'elle avait annoncé sa retraite Onlyfans en début d'année, Amouranth a finalement changé d'avis. Que ce soit à cause d'un changement dans ses projets ou des 33 millions de dollars qu'elle a récolté depuis son arrivée sur la plateforme, l'influenceuse a fait de Onlyfans une de ses sources de revenus principales.
C'est hier que la streameuse a annoncé la mauvaise nouvelle : son compte Onlyfans a été victime d'un hacking. C'est grâce à une notification dès son réveil que la créatrice de contenu a pu réagir rapidement. Immédiatement, Amouranth a paniqué car elle n'avait pas eu le temps de transférer ses dernières rentrées d'argent vers son compte bancaire personnel. Sur son Onlyfans, il restait plus de 900 000 dollars que le pirate malveillant à tenté de voler.
Plus de peur que de mal
Heureusement pour la streameuse, le hacker n'a pas réussi à faire vérifier ses coordonnées bancaires et n'a donc pas pu transférer l'argent de Amouranth sur un autre compte. C'est justement à cause du message d'erreur de vérification des informations que l'influenceuse s'est rendue compte de la supercherie.
Pourtant, Amouranth explique qu'elle avait activé l'authentification à deux facteurs (vérification par téléphone ou par mail) sur son compte. Le hacker devait donc posséder quelques skills en piratage afin de s'infiltrer sur le compte de la streameuse malgré ces barrières.
À l'avenir, l'influenceuse prévoit de grandement renforcer la sécurité de son compte Onlyfans, ainsi que de tous les autres. Déjà quelque peu traumatisée par les stalkers dont elle a été victime à la TwitchCon, un peu de repos est de mise pour Amouranth !