L'Ultimate Fighting Arena se déroulera du 11 au 13 novembre prochain aux docks de Paris dans le Grand Paris. Le rendez-vous des fans de jeux de combat permettra à ces derniers de jouer à leurs productions favorites, mais également d'assister à des matchs explosifs sur diverses licences phares du genre comme DragonBall Fighter Z, Guilty Gear Strive mais également Tekken 7. C'est celui-ci auquel nous allons nous intéresser car des matchs d'anthologie sur le jeu de combat seront diffusé sur MGG !
Qui deviendra King of Iron Fist ?
Le plus grand événement versus fighting européen accueillera, le samedi 12 novembre prochain, la finale des championnats de France sur Tekken 7. Le jeu phare du genre attire sans cesse de nouveaux adeptes, qui pourront assister à la rencontre entre 8 légendes francophones :
- DEUS D.F.P (450 points)
- Cerberus Kuroten (408 points)
- CraZy Super Akouma (395 points)
- Gunni (365 points)
- DEUS Kalak (290 points)
- Banbino (256 points)
- Elix (225 points)
- CRaZY Hexmark (185 points)
Les 8 meilleurs joueurs français s'affronteront donc dans le but de devenir le King of Iron Fist, un titre prestigieux les élevant au rôle de roi du Tekken 7 francophone ! Le tout devant une foule en délire qui donnera tout afin de soutenir leur combattant préféré… mais également devant des spectateurs virtuels qui pourront être au plus près de l'action grâce à MGG.
Suivez le championnat de France Tekken 7 sur MGG !
Bien entendu, cette rencontre de légende entre les meilleurs joueurs français à l'Ultimate Fighting Arena sera diffusée sur la chaine Twitch MGG_FR. Les fans francophones pourront donc eux-aussi participer à l'action et suivre les affrontements depuis leur canapé. Rendez-vous donc le 12 novembre prochain pour des matchs de folie !
En plus de cela, la chaine MGG TV propose à ses spectateurs des programmes exclusifs. Au rendez-vous : des chroniques de folie sur les sujets clé de l'actu gaming, des affrontements explosifs avec la diffusion de l'Overwatch League ou encore de Pro Players, et des matchs de la LFL. En bref, de quoi être incollable sur l'industrie esport mondiale !