À la suite de cette mise à jour, les batailles enregistrées dans My Ready & tips ne seront plus disponibles. Cette mise à jour ajoute des fonctionnalités au Player Match, mais surtout des ajustements de combat sur certains personnages. Découvrez le détail du patch note.
Nouvelles fonctionnalités
- Ajout de la fonction de saut pour sauter votre tour dans la salle de session
- Ajout d'un indicateur montrant qu'une étape a été sélectionnée au hasard sur l'écran VS, lorsque RANDOM est sélectionné lors de la sélection de l'étape
Ajustements d'équilibre des personnages
Personnage |
Commande |
Màj |
---|---|---|
Katarina |
L'attaque ratait parfois à courte portée, |
|
Lei |
L'attaque ratait parfois à courte portée, |
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Zafina |
L'attaque ratait parfois à courte portée, |
|
Fahkumram |
- |
Les attaques basses des adversaires rataient parfois, donc la zone de blessure pour les deux genoux a été étendue vers le bas |
Fahkumram |
Les attaques basses des adversaires rataient parfois, donc l'animation a été ajustée |
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Fahkumram |
Esquive |
Les attaques médianes des adversaires manquaient parfois donc la zone de blessure pour les deux mains a été étendue vers le bas |
Fahkumram |
Esquive |
○ Les attaques médianes des adversaires manquaient parfois donc la zone de blessure pour les deux mains a été étendue vers le bas ○ Le mouvement latéral était plus important que celui des autres personnages, donc l'animation a été ajustée |
Fahkumram |
○ Changez les dégâts de 27 à 20 ○ Diminution de la distance entre le personnage et |
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Fahkumram |
Lorsqu'elles sont effectuées à courte distance, |
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Fahkumram |
○ Changez les dégâts de 19 à 15 ○ Diminution de la portée de l'attaque |
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Fahkumram |
Diminution de la distance entre le personnage et l'adversaire lorsque le mouvement est gardé |
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Fahkumram |
Lorsqu'elles sont effectuées à courte distance, les attaques basses des adversaires rataient souvent, donc une collision ajustée |
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Fahkumram |
Lorsqu'elles sont effectuées à courte distance, les attaques basses des adversaires rataient souvent, donc une collision ajustée |
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Fahkumram |
Lorsqu'elles sont effectuées à courte distance, les attaques basses des adversaires rataient souvent, donc une collision ajustée |
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