Bienvenue dans La Beuglante du Dimanche #1, un format d'article spécial qui vous résume toutes les informations de la semaine concernant les jeux Harry Potter. Si vous avez manqué des trailers, images exclusives et autres détails croustillants, vous pouvez être sûrs de les trouver ici chaque dimanche soir ! Cette semaine, les nouveautés concernent surtout Hogwarts Legacy mais aussi Magic Awakened et l'exploit des jeux mobiles de Portkey Games.
Hogwarts Legacy : présentation des 3 élèves qui seront nos compagnons
Cette semaine a été riche en informations concernant le lore d'Hogwarts Legacy L'Héritage de Poudlard. Sur Twitter, nous avons en effet eu droit à la présentation de trois des quatre compagnons qui pourront venir avec nous en exploration et nous proposer des quêtes optionnelles hors du commun. Désormais, seul(e) l'élève de Serdaigle reste un mystère absolu : nous ne connaissons ni son visage, ni son nom et encore moins son histoire. Ci-dessous, découvrez les articles dédiés aux trois personnages importants du scénario d'Hogwarts Legacy.
- Sebastian Sallow : l'élève de Serpentard a une sœur jumelle qu'il veut à tout prix sauver, quitte à apprendre les sortilèges impardonnables...
- Natsai Onai : l'élève de Gryffondor vient de l'école d'Uagadou (Afrique) où la magie peut s'enseigner sans baguette !
- Poppy Sweeting : pas si gentille que ça, l'élève de Pouffsouffle pourrait tuer n'importe quel braconnier qui s'en prend à un animal fantastique.
Magic Awekened : Un nouveau trailer mais toujours pas de date de sortie
Harry Potter La Magie Émerge se fait encore désirer. Le MMORPG mobile, déjà sorti en Chine depuis plus d'un an maintenant, ne veut toujours pas nous délivrer sa date de sortie mondiale alors que le jeu semble terminé et plus qu'au point. Les pré-inscriptions sont d'ailleurs ouvertes depuis le début de l'année mais nous n'avons plus eu aucune nouvelle depuis. Le trailer ci-dessous est absolument magique : une chanson spéciale "Wands Up" a été composée pour l'occasion et nous fait revivre les plus beaux moments de la saga Harry Potter avec le style dessiné du jeu.
Des recettes monstrueuses pour les jeux mobiles Harry Potter
On se demande donc bien ce que font les éditeurs de Magic Awakened quand on voit à quel point les autres jeux mobiles Harry Potter sont lucratifs. Peut-être que tout cela est volontaire ? Afin que les joueurs n'abandonnent pas trop vite Hogwarts Mystery, la sortie de Magic Awakened sera repoussée encore et encore ? Peut-être veulent-ils éviter de devoir enlever le jeu des stores comme ce fut le cas pour Wizards Unite ? On pensait tous que La Magie Émerge sortirait avant Hogwarts Legacy mais le doute s'installe de plus en plus !