League of Legends se prépare à l'arrivée d'une dizaine de nouveaux skins sur le thème Fleur spirituelle. Ces ajouts, attendus depuis longtemps par la communauté, ont porté chance à une multitude de champions et ont également conduit à une situation très curieuse avec l'un des personnages. Nous faisons référence à Sett, mais pas pour les raisons auxquelles on pourrait s'attendre. Ce qui rend le nouveau look de ce chamlpion spécial n'est pas sa pertinence dans le contexte du nouvel événement, mais un petit détail avec lequel Riot Games a voulu rendre hommage à l'un de ses employés les plus appréciés par la communauté.
L'histoire cachée derrière le nouveau skin de Sett
Comme tous les skins légendaires, le skin Sett, l’Esprit du défi comprend de nouvelles lignes de dialogue. Cet ajout tend à être l'un des domaines préférés de Riot Games pour ajouter des références et des petits hommages à différentes figures pertinentes pour le jeu. C'est le cas de Project : Mordekaiser, qui comprend l'emblématique "gestion du bouclier" de Manute Gaming. À cette occasion, les événements ont été similaires, bien que le bénéficiaire de cette petite reconnaissance ne soit pas un créateur de contenu. Au lieu de cela, les développeurs ont décidé de récompenser l'un de leurs collègues de travail.
Pour en revenir au cas spécifique de Sett, l’Esprit du défi et de ses nouveaux dialogues, lorsqu'il se retrouve face à une tour, le personnage prononce les mots suivants : "J'ai fait un rêve où j'en soulevais une." Une référence qui rend hommage aux créations bizarres de Riot August. Le hobby de cet employé charismatique de Riot Games est de "pervertir" les champions en modifiant leurs capacités pour créer certaines des vidéos les plus drôles que les fans de League of Legends puissent regarder.
Parmi les vidéos, il y en a une dans laquelle Sett utilise son ultime contre une tourelle - rappelons qu'il s'agit d'une version modifiée de League of Legends - pour éliminer ses adversaires. Il s'agit d'un clip extrêmement populaire, notamment au sein de la communauté anglophone, qui a été visionné 2,7 millions de fois sur TikTok et qui a reçu près de 100 000 "likes" sur Twitter. Avant de partir, bien sûr, nous laissons la vidéo ci-dessous pour votre plaisir.