Retrouvez les dernières modifications apportées sur les serveurs live League of Legends : le patch 12.18. Découvrez tous les changements liés à ce patch : de l'équilibrage des champions aux nouveaux skins sans oublier les changements des objets et des runes.
Contenu du patch 12.18
Nouveaux Skins
- Annie, Trundle, Urgot, Draven, Nautilus et Renata Glasc Nuit d'effroi
- Azir du Championnat
- Sylas chevalier de cendres
Changements sur les champions
- Buffs : Ashe, Thresh, Lee Sin, Nasus
- Équilibrages : Maokai, Udyr
- Nerfs : Miss Fortune, Kalista, Hecarim, Kay, Lulu, Nocturne
Divers
- Nouvelles icônes d'invocateur, Nouvelles emotes, Nouveau skin de balise des Worlds
Nouveaux skins
Annie, Trundle, Urgot, Draven, Nautilus et Renata Glasc Nuit d'effroi
C'est donc une famille de skins presque oubliée qui va faire son grand retour dans la faille : celle des Gothiques (qui était arrivée largement en tête du sondage) ou plutôt Nuit d'effroi comme vous devez l'appeler maintenant. Il faut dire qu'il n'existe à l'heure actuelle que trois apparences sur le thème : une pour Annie (octobre 2009 qui a été mise à jour récemment), une pour Amumu (Emumu en août 2010) et une pour Orianna (juin 2011). Vous l'aurez compris, cela fait plus d'une décennie qu'aucun cosmétique arborant ce style n'a été introduit sur le jeu. Et bien tout cela va changer !
Azir du Championnat
À chaque édition du tournoi le plus prestigieux de l'année, un skin bien particulier vient accompagner l'événement, le skin du championnat ou du mondial, comme il est appelé à partir de cette année. Après LeBlanc en 2020, Jarvan IV en 2021, direction Shurima cette année !
Sylas chevalier de cendres
Le prochain champion à recevoir un skin chevalier de cendres est donc un Demacien (qui aurait probablement préféré naître ailleurs). Nous parlons de Sylas, le Révolutionnaire déchaîné. Le dernier skin en date du champion est tout récent puisqu'il est sorti avec le patch 12.6 déployé fin mars 2022, il s'agissait de Sylas loup de combat.