Si vous suivez l'actualité de la jeune streameuse Amouranth, vous n'êtes pas sans savoir que Kaitlyn Michelle Siragusa de son vrai nom est une véritable femme d'affaires. Si elle a été au cœur de plusieurs polémiques à cause de son contenu très olé olé sur la plateforme Twitch, elle a su tirer son épingle du jeu et devenir la numéro 1 de la toute fraiche catégorie Hot Tub.
Son succès ? Elle n'hésite pas à dire qu'elle le doit à ses haters mais aussi à sa plastique qui peut en laisser certaines et certains rêveurs, et elle s'est depuis créée un véritable empire et multiplie les démarches pour amplifier ce dernier. Il y a quelques mois de cela, elle annonçait en effet avoir investi pas moins de 2 millions de dollars d'actions chez Activision Blizzard, et cette fois-ci, elle déclare partir chez la concurrence en venant prêter main forte à une toute nouvelle plateforme de contenus pour adultes.
Amouranth abandonne OnlyFans pour un nouveau projet ?
Elle ne s'en cache pas, mais si Twitch lui rapporte beaucoup d'argent, sa ressource principale reste à ce jour OnlyFans avec pas moins de 1,5 millions de dollars de revenus par mois. Oui mais voilà, il y a quelques semaines de cela, Amouranth avait annoncé vouloir arrêter de proposer du contenu sur OF, et voici que cette fois-ci, elle part directement chez la concurrence pour aider au développement d'une nouvelle plateforme répondant au nom de Shush Club.
À l'heure où nous écrivons ces lignes, il est bien difficile de savoir ce que sera exactement Shush Club, mais nous pouvons imaginer qu'il sera question d'un réseau social à la OnlyFans mais avec semblerait-il beaucoup plus d'avantages et de sécurité pour les personnes qui souhaiteraient y proposer du contenu. Toutefois, la route sera longue pour notre Amouranth puisqu'à ce jour, OnlyFans détient pas moins de 170 millions d'utilisateurs (enregistrés en septembre 2021), et nous imaginons facilement que ce dernier a dû augmenter depuis.
Quoi qu'il en soit, nous ne pouvons lui souhaiter que de la réussite dans ce nouveau projet, et que nous aimions ou pas Amouranth, il faut avouer que malgré les apparences et le contenu qu'elle propose qui peut laisser parfois perplexe, nous avons affaire à une véritable entrepreneuse qui ne lâche rien. Qui sait ce que l'avenir nous réserve avec cette streameuse, elle pourrait très bien nous annoncer dans quelques jours un nouveau projet totalement inattendu !