MGG / Actualités jeux vidéo /

Twitch : Amouranth en PLS face aux audiences d'une streameuse FR

Twitch : Amouranth en PLS face aux audiences d'une streameuse FR
5

Alors que la streameuse Amouranth bat des records d'audience sur la plateforme de streaming Twitch, c'est à la date du dimanche 10 juillet que celle-ci s'est fait battre par une streameuse de chez nous ! Les USA n'ont qu'à bien se tenir face à notre DamDamLive !

Twitch : Amouranth en PLS face aux audiences d'une streameuse FR

Dans le domaine du gaming et plus précisément celui des streamers et streameuses, il y en a vraiment pour tous les goûts. Depuis peu, et au vu du succès que rencontrent les jeunes femmes comme Amouranth, le géant Twitch a décidé d'intégrer la catégorie "Hot Tub", ramenant alors des milliers et des milliers de viewers.

Si l'américaine nommée ci-dessus y a trouvé son public, il semblerait qu'elle ne soit plus vraiment la seule à trôner sur la première place puisque, en effet, dimanche dernier, la streameuse FR DamDamLive a dépassé Amouranth en terme de viewers.

DamDamLive devance Amouranth, vive la France !

Qui a dit que nos streameuses n'avaient pas de talent ? Certainement pas nous ! Souvenez-vous, lors de la dernière édition du ZEvent, DamDamLive avait fait sa liste de Donation Goal avec dans celle-ci, un live IRL Hot Tub, et le tout en compagnie de notre MoMaNus. Eh bien d'après les chiffres, il faut croire que ce stream était très attendu de sa communauté mais aussi de quelques curieux puisque, grâce à un tweet, nous avons appris que DamDamLive avait en effet devancé la superstar Amouranth, avec pas moins de 14,3 k de viewers pour elle contre "seulement 11 k" pour la jeune américaine.

Attention, que les choses soient claires : le stream de DamDam était bien évidemment tourné en dérision et a surtout permis d'en découvrir davantage sur MoMaNus mais aussi sur notre charmante hôte. Comme une vraie streameuse Hot Tub, DamDamLive avait prévu le petit tableau et ses quelques feutres pour écrire les noms de ses subs tiers, mais aussi des places bien spéciales réservées aux plus gros donateurs (RIP le crane non chevelu de MoMaN !). La soirée s'est déroulée en plusieurs parties, avec l'une qui restera marquée dans les annales : une session d'ASMR un peu particulière.

Comme nous vous le disions, si cette soirée était sous le signe de l'humour, nous avons quand même pu en apprendre davantage sur DamDamLive, et la jeune femme n'a pas hésité à faire quelques confessions sur son parcours, mais aussi sur ce qu'elle a pu ressentir à certains moments et sur ce qu'elle ressent encore aujourd'hui. DamDamLive a en effet avoué que ces derniers jours, après un break de quelques mois, elle se sent vivre et profite pleinement de sa vie et aime les streams qu'elle propose à sa communauté. Selon ses dires, elle aurait été incapable il y a un an de cela de faire un tel live dans un jaccuzi et en bikini.

Par ailleurs, si MoMaNus était le principal invité, nous avons également eu le droit aux cocktails de Poka, et à la présence de ZeratoR et MisterMV en fin d'émission. Pour la suite de sa carrière, nous ne pouvons que souhaiter le meilleur à DamDamLive, et beaucoup beaucoup de réussite. Pour la suivre, n'hésitez pas à vous rendre sur sa chaîne Twitch !

5
Pauline Bernier

Rédactrice chez MGG depuis 2021, je suis spécialisée dans l’actualité Call of Duty depuis Vanguard, mais ne soyez pas étonnés de voir mon pseudo sous des articles couvrant d’autres licences !