Riot Games a confirmé le retour du Dragon Techno-chimique dans League of Legends lors de la prochaine Saison 13. Une situation qui a donné lieu à une certaine panique justifiée au sein de la communauté. Il faut dire que ce dragon avait causé bien des problème dans la Faille de l'invocateur — obligeant le studio a purement et simplement le supprimer.
Cependant, les développeurs ont rapidement assuré qu'il n'y avait aucune raison de s'inquiéter. Le studio est plus que conscient de son erreur passée et ne prévoit pas de la répéter pour la saison prochaine. En ce sens, ils ont voulu présenter en avant-première les effets de ce monstre épique afin que nous puissions constater qu'il n'a rien à voir avec le précédent.
Des effets changés
La première chose que Riot Games a voulu nous assurer, c'est qu'il n'y aura plus de réanimation en plein milieu des parties grâce à l'âme offerte par le dragon. Il était clair pour les développeurs que ce qu'ils détestaient le plus de ce monstre épique était à la fois l'âme et le terrain qu'il générait dans la Faille de l'invocateur, et c'est là qu'ils ont concentré leurs efforts. La nouvelle version de l'objectif neutre aura toujours un impact intéressant sur les jeux, mais pas d'une manière aussi problématique.
- Âme du Dragon Techno-chimique : La nouvelle âme de techno-chimiste infligera plus de dégâts et réduira les dégâts subits lorsqu'il vous reste peu de PV.
- Faille Techno-chimique : Lorsque le dragon techno-chimique conquiert la faille, les plantes de la carte mutent pour devenir plus puissantes. Par exemple, la Fleur de vision confèrera de la vitesse de déplacement lorsque vous vous dirigez vers des ennemis révélés, et la pomme de pin explosive vous emmènera bien plus loin qu'avant... comme du Buff bleu à la voie du milieu.
Pour l'instant, aucune information n'a été révélée sur ce qu'offrira le buff d'un Dragon Techno-chimique avant le déblocage de l'âme. Avant sa suppression, cet objectif offrait des dégâts supplémentaires contre tous les ennemis qui avaient plus de PV. Il est possible qu'il soit modifié d'une manière ou d'une autre. Riot Games devrait donner tous les détails avant la fin de l'année et le déploiement de la présaison.