Kratos et Atreus seront de retour le 9 novembre prochain sur PlayStation dans God of War Ragnarok, mais en attendant de pouvoir profiter du précieux sésame, Santa Monica Studios nous fait profiter d'un nouvel artwork tiré de l'une des séquences du jeu.
Freya en forme
Si l'on se fie au seul trailer de gameplay étendu publié par Santa Monica Studios, on sent que le studio a bien mis l'accent sur les différentes bestioles que les joueurs pourront rencontrer au cours de l'aventure, mais pas seulement ! Quelques boss ont été dévoilés : on sait depuis la fin du jeu de 2018 que Thor pointera le bout de son nez, mais la révélation de la date de sortie a également été l'occasion de découvrir un nouvel artwork de Freya, la reine des valkryies. Il est plutôt classe et on comprend aisément qu'elle ne laissera aucun répit à notre duo père fils, suite au meurtre de Baldur. Cette nouvelle image fait écho à l'une des séquences du trailer de gameplay du jeu.
Un des défauts de God of War 2018
C'est vrai que l'épisode précédent pêchait sur ce point précis, avec un bestiaire trop limité par rapport à l'ampleur de l'aventure, mais aussi un nombre de boss marquants bien trop insuffisant pour un jeu God of War digne de ce nom. En rencontres mémorables, on se souvient de celle avec Baldur au début du jeu, puis de celle avec le Dragon en milieu de partie, mais pour le reste, difficile de ressortir quoi que ce soit des quelques autres rencontres du jeu. On espère donc que les équipes de Cory Barlog ont bien pris les remarques des joueurs en compte et que Ragnarok offrira bel et bien un bon paquet de boss mémorables, finalement c'est aussi ce qui fait le sel des épopées titanesques de notre bon barbu.