Le patch 12.11 de League of Legends est arrivé cette nuit sur le serveur. Riot Games a apporté beaucoup de changements, notamment sur les champions et les objets. Les nerfs/buffs ne sont pas trop importants, mais le studio a tenu a équilibrer les champions à soins et boucliers car certains ont trop souffert après le dernier patch. Et comme à chaque fois, après avoir dévoilé le contenu de la mise à jour, Riot Games en a aussi profiter pour présenter les cosmétiques qui arriveront avec le prochain patch, le 12.12. Et c'est une famille remise au goût du jour qui fait son grand retour !
Une nouvelle famille canon
Autant le dire que par ici, on est clairement séduit par cette réinterprétation de l'illustre famille de skins lune de sang. Comme pour les skins sur la thématique fête à la piscine — remplacés par ceux du chant de l'océan — Riot Games a décidé de dépoussiérer un de ses plus anciens ensembles. celui de la lune de sang. Cette thématique est apparue en jeu pour la première fois en 2011 avec Akali Lune de sang. Au fil des saisons, Riot Games a énormément enrichi cette collection et a même créé un mode temporaire dédié en 2017 : La chasse de la lune de sang.
Le studio nous a donc réservé trois nouvelles apparences sur ce thème : une pour Kayn, une pour Caitlyn et enfin une pour Illaoi. Les trois skins passeront deux semaines sur le PBE, comme à l'accoutumée, et arriveront dans la faille (avec leurs chromas) lors du patch 12.13 — patch prévu le jeudi 23 juin selon le calendrier officiel des mises à jour de Riot Games.