Hier, un nouveau trailer pour le très attendu Pokémon Écarlate et Violet a été dévoilé par les équipes de Nintendo. Dans ce dernier, on découvre de nombreux aspects du futur jeu ainsi que de son gameplay. On note l'arrivée, pour la première fois dans un jeu Pokémon de la série principale, de la coopération à 4 joueurs. Mais ont également été mis en scène plusieurs Pokémon inédits :
- Deux Légendaires : Koraidon (exclusif à la version Écarlate) et Miraidon (exclusif à la version Violet).
- Trois adorables créatures : Pohm (de type Electrik), Gourmelet (de type Normal) et Olivini (des types Plante et Normal).
Bien que les deux professeurs montrés dans le trailer ont fait le buzz sur les réseaux, les Pokémon ont tout de même été sous le feu des projecteurs dont un en particulier qui affole toujours la communauté.
Pohm
Le Pokémon de type Electrik possède une grande fourrure qui lui permet de se protéger efficacement du froid mais aussi à emmagasiner l'électricité. Il a également su charmer les fans de la licence grâce à son apparence digne d'une peluche.
Mais cette adorable bestiole ne vous dit-elle pas quelque chose ? Les Ouafi dans Kirby et le monde oublié ressemblent très fortement au Pokémon souris. On espère que Pohm sera plus cordial…
Olivini
Olivini est comme son nom l'indique… Un Pokémon Olive. Il convertit les nutriments en huile qu'il emmagasine dans le fruit qui surmonte sa tête. Malheureusement, l'huile d'olive qu'il produit n'est pas comestible.
Toutefois, son apparence et son nom plus qu'originaux ont affolé la toile, et s'en sont suivis de nombreux memes !
Gourmelet
C'est bel et bien le Pokémon Pourceau qui décroche la palme d'or de la popularité sur les réseaux. Il est possible de trouver sur ces derniers des centaines de posts concernant Gourmelet. Ce qui fait son charme ? Son adorable apparence mais surtout… Sa personnalité à laquelle beaucoup de fans se sont identifiés.
Il est décrit comme "Timide et faible d'esprit", une description a fait la popularité du Pokémon.
Toute une communauté s'est donc créée autour de "Lechonk" (de son nom Anglais), qui y est aussi pour beaucoup dans son grand succès.
Dans tous les cas, on a hâte de découvrir plus de nouveaux Pokémon de cette future génération car les premiers semblent plus qu'attachants !