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Minecraft accueille les Pre Release 2 et 3

Caves and Cliffs
Minecraft accueille les Pre Release 2 et 3
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Dans quelques semaines, les joueurs de Minecraft pourront découvrir la version 1.19 du titre de Mojang Studios intitulée la Wild Update. Mais avant d'avoir la version finale de celle-ci, les développeurs partagent les différentes Pre Release et cette semaine nous accueillons la 2 et 3.

Minecraft accueille les Pre Release 2 et 3

Depuis plusieurs jours maintenant, si ce n'est depuis plusieurs semaines, nous avons la chance de pouvoir avoir quelques aperçus de la prochaine mise à jour majeure de Minecraft au travers des différentes Snapshots et Pre Releases.

Version 1.19, la Wild Update permettra l'introduction de nombreuses nouveautés, avec entre autres le Warden, le gardien des grottes, le biome du Deep Dark, une nouvelle variante des marais avec les marais mangroves, l'implantation des grenouilles et têtards, l'Allay (qui se montrera être un allié redoutable), mais aussi des modifications et améliorations de certains éléments comme le chat, ou l'ajout de nouvelles commandes comme la possibilité de générer un certain type de terrain.

Cette semaine, ce n'est pas une mais deux Pre Release que le jeu de Mojang Studios a accueilli. Contrairement aux Snapshots, les Pre Release permettent surtout de corriger ou modifier certaines choses. Voici les détails de ces dernières.

Patch Note de la Pre Release 2 de Minecraft version 1.19

Une modification récente a permis à un plus grand nombre de types de monstres d'apparaître à l'intérieur des portails du Nether, ce qui les fait changer instantanément de dimension après leur apparition. Nous n'apporterons pas d'autres modifications à ce sujet avant la sortie de la version 1.19, mais notre intention est d'empêcher la plupart des monstres d'apparaître dans les portails du Nether et de faire en sorte que ceux qui le font ne traversent pas immédiatement le portail. Attendez-vous à voir ces changements dans une prochaine version.

Changements de la Pre Release 2

  • Si le Warden est coincé dans un liquide, il se désintègre rageusement au lieu de creuser.
  • Retour à l'utilisation du son d'équipement générique lors de l'équipement de blocs dans l'emplacement de la tête.

Corrections de bugs

  • [MC-186148] – « death.attack.witherSkull.item » affiche la chaîne de traduction brute (non traduite)
  • [MC-186851] – « death.attack.sting.item » affiche la chaîne de traduction brute (non traduite)
  • [MC-207268] – Les capteurs sculk ne détectent pas l’enlèvement de l’écorce des bûches, le labourage de la terre ou la création de chemin de terre.
  • [MC-208759] – Le « bloc placé » du capteur sculk ne se déclenche pas lorsque les villageois placent des cultures.
  • [MC-208760] – Le « bloc placé » du capteur sculk ne se déclenche pas lorsque les golems de neige placent des couches de neige.
  • [MC-208761] – Le « bloc détruit » du capteur sculk ne se déclenche pas lorsque les blocs sont détruits par des pistons.
  • [MC-209701] – Les capteurs sculk ne sont pas activés lorsque l’on place de la nourriture sur un feu de camp.
  • [MC-209900] – Les capteurs sculk ne sont pas activés lors de l’insertion ou de la récupération de disques de musique dans les juke-boxes.
  • [MC-210330] – Les capteurs sculk ne sont pas activés lorsqu’on jette les yeux de l’Ender.
  • [MC-210489] – Les capteurs sculk ne sont pas activés lorsque des spéléothèmes pointus remplissent des chaudrons partiellement remplis.
  • [MC-210496] – Les capteurs sculk ne sont pas activés lors de la récolte des baies sucrées.
  • [MC-210801] – La laine occulte incorrectement la vibration des cadres en cours de placement
  • [MC-212430] – Les capteurs sculk ne sont pas activés en cas de pluie ou de neige remplissant partiellement les chaudrons.
  • [MC-213387] – Les capteurs sculk ne détectent pas les endermen/shulkers qui se téléportent d’un endroit à un autre.
  • [MC-220086] – Les capteurs sculk ne détectent pas l’utilisation d’une hache pour gratter la cire/l’oxydation d’un bloc de cuivre.
  • [MC-220087] – Les capteurs sculk ne détectent pas l’utilisation d’un rayon de miel pour cirer le cuivre.
  • [MC-249696] – Dans certains mondes vides, le joueur n’apparaît pas sur la plate-forme en pierre.
  • [MC-250259] – L’IA du Warden ne fonctionne pas correctement lorsqu’il chevauche des entités.
  • [MC-250941] – Les cornes des chèvres ne se brisent pas sur le minerai de cuivre
  • [MC-250956] – Les bébés chèvres à cornes perdent leurs cornes lorsqu’ils sont nourris.
  • [MC-251314] – Les chèvres chargées des mondes anciens perdent leurs cornes
  • [MC-251336] – Flashs de brouillard de l’obscurité à des valeurs de durée élevées
  • [MC-251412] – Warden infligeant l’effet obscurité aux joueurs de la même équipe.
  • [MC-251500] – Les Wardens ignorent PersistenceRequired et creusent.
  • [MC-251601] – Rendu incorrect de l’obscurité lors du rechargement du jeu
  • [MC-251639] – Les particules émergentes du Warden ne correspondent pas au bloc sur lequel elles émergent pendant tout le trajet.
  • [MC-251646] – « death.attack.sonic_boom.item » affiche la chaîne de traduction brute (non traduite)
  • [MC-251670] – Les villageois ne remplissent pas toujours leur stock.
  • [MC-251675] – Les puits de mine de Mesa ne sont plus générés avec la commande /place en dehors des badlands, bien que la structure ait été générée avec succès.
  • [MC-251736] – La boule de feu du ghast réfléchie ne peut pas toucher le fantôme.
  • [MC-251824] – Les Wardens ne sont pas énervés d’être touchés par des projectiles sans dégâts.
  • [MC-251854] – Le progrès « Propagation » peut être accordé en tuant une créature qui ne donne pas d’expérience.
  • [MC-251859] – Le son de l’équipement joue chaque fois que la durabilité de l’armure ou de l’élytre change lorsqu’il est équipé.
  • [MC-251860] – Le son minecraft:item.armor.equip_generic est produit lorsque l’on donne des objets aux allays.
  • [MC-251862] – Un clic + shift sur le bouton de destruction d’objet dans l’inventaire créatif crée une vibration lorsqu’il n’y a rien dans vos emplacements d’équipement.
  • [MC-251864] – Le son minecraft:item.armor.equip_generic est produit lors du remplissage des seaux d’eau avec des poissons, des axolotls ou des têtards.
  • [MC-251871] – Le son minecraft:item.armor.equip_generic est produit et ne peut être entendu que par les autres joueurs lors du passage d’un objet d’une main à l’autre.
  • [MC-251876] – Les villageois produisent un son d’équipement d’armure lors de la prévisualisation de l’armure.
  • [MC-251889] – io.netty.handler.codec.EncoderException lors de l’évaluation de trop de sélecteurs d’entités dans l’aperçu du chat
  • [MC-251890] – les événements de clic run_command envoient la valeur comme commande au lieu du message de chat
  • [MC-251915] – La traite des vaches, des mooshrooms et des chèvres joue le son d’équipement d’armure
  • [MC-251916] – Manger des aliments qui retournent des récipients vides fait entendre le son d’équipement d’armure
  • [MC-251919] – Équiper une tête de joueur, un crâne ou une citrouille sculptée affiche le sous-titre générique « Gear equips ».
  • [MC-251920] – Retirer une plante d’un pot joue le son et le sous-titre de l’équipement d’armure
  • [MC-251921] – L’équipement d’une armure de cheval sur un cheval produit le son « Gear equips ».
  • [MC-251922] – Le son « Gear equips » est émis lorsque l’on équipe ou retire une selle d’un cheval portant une armure de cheval.
  • [MC-251924] – Les sons et sous-titres d’équipement d’armures sont produits lorsque les renards ramassent un objet.
  • [MC-251925] – Les sons et sous-titres d’équipement d’armures sont produits lorsque les dauphins lancent des objets
  • [MC-251927] – Les sons et sous-titres d’équipement d’armures sont produits quand les monstres « CanPickUpLoot » ramassent des objets
  • [MC-251928] – Les sons d’équipement d’armures sont produits lorsque l’on remplit une seule bouteille de miel
  • [MC-251929] – Les sons d’équipement d’armures sont produits lorsque l’on remplit une bouteille d’eau provenant d’une source d’eau.
Minecraft

Patch Note de la Pre Release 3 de Minecraft version 1.19

Il est maintenant temps pour la préversion 3 de Minecraft 1.19, qui sera notre dernière préversion pour cette semaine. Dans cette pré-version, nous avons modifié l'attaque du sonic boom et corrigé plus de bugs.

Changements de la Pre Release 3

  • L’attaque sonique du Warden contourne désormais la réduction des dégâts par les enchantements d’armure tels que Protection.

Corrections de bugs

  • [MC-209932] – Les capteurs sculk ne détectent la casse du dernier œuf de tortue que lorsqu’on leur marche dessus.
  • [MC-210277] – Les capteurs sculk ne sont pas activés lorsque les poules pondent des œufs.
  • [MC-210278] – Les capteurs sculk ne sont pas activés lorsque les abeilles entrent ou quittent leur ruche ou leur nid.
  • [MC-214622] – Les capteurs sculk ne détectent pas la commutation du mode du capteur de lumiére.
  • [MC-249094] – Élimination inattendue des faces intérieurs de l’hurleur sculk.
  • [MC-249097] – Les côtés et le dessous de l’hurleur sculk non éliminée par les blocs solides
  • [MC-249230] – Les grenouilles préfèrent manger des entités plutôt que de paniquer lorsqu’elles prennent des dégats.
  • [MC-250162] – Le fait de placer une carte dans un cadre brisera toute intersection entre les tableaux et les cadres contenant une carte.
  • [MC-250238] – Les grenouilles tentent de se diriger vers des entités hors de leur portée, ce qui les fait tourner et tressaillir constamment.
  • [MC-250983] – Les Allays peuvent se bloquer à l’intérieur de blocs non remplis.
  • [MC-251220] – L’éclairage des blocs sur les parties étendues est beaucoup plus sombre dans la 22w17a que dans la 1.18.2.
  • [MC-251420] – Mode démo : La destination du lien « Acheter maintenant » est incorrecte.
  • [MC-251858] – Les sous-titres sont plus élevés que dans les versions précédentes
  • [MC-251872] – La sortie du jeu et la console du serveur sont enregistrées avec des avertissements concernant les paquets de chat avec des signatures invalides lors de l’utilisation de sélecteurs d’entités dans les commandes.
  • [MC-251878] – Les capteurs sculk qui entendent les objets tombés au sol n’alertent pas les hurleurs, même si un joueur les fait tomber.
  • [MC-251968] – L’execution des commandes relatives à « /execute » dans le chat affichent le message d’erreur « Received chat packet without valid signature »
  • [MC-252071] – Le Warden détecte toujours après la mort si le signal voyage avant la mort.
  • [MC-252078] – Les Allays ne fuient plus ou ne paniquent plus lorsqu’ils subissent des dégâts.
Minecraft accueille la pre release de la version 1.19

Bonne nouvelle pour les joueurs de Minecraft ! La pre release de la version 1.19 du titre de Mojang Studios est disponible depuis le 18 mai dernier. Celle-ci permet d'avoir un véritable aperçu de ce qui nous attend dans la Wild Update.

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Pauline Bernier
Pauline  - Rédactrice

C'est toujours la faute des cheaters.

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