Alors que le film Minecraft fait un véritable carton dans les salles, il semblerait que l'une des stars du casting soit un peu... susceptible ! En effet, comme nous vous le disions, la streameuse Valkyrae devait y fait une apparition via un caméo, mais à la surprise générale, elle est bel et bien absente du film... Selon elle, ce ne serait pas une erreur de montage mais tout simplement dû au fait qu'elle aurait critiqué le comportement de Jason Momoa.
Valkyrae absente du film Minecraft à cause de Jason Momoa ?
Si vous suivez un peu l'actualité de Jason Momoa, vous n'êtes pas sans savoir que ce dernier aurait causé quelques problèmes lors de certains tournages comme par exemple pendant celui d'Aquaman and the Lost Kingdom, où il était arrivé en état d'ébriété sur le tournage d'Aquaman, déguisé en Johnny Depp, et avait alors demandé le renvoi d'Amber Heard, ou bien encore plus récemment sur celui du film Minecraft.
En effet, selon la streameuse Valkyrae, l'acteur américain de 45 ans s'en serait pris à plusieurs membres du staff en leur hurlant dessus, c'est du moins ce qu'elle avait déclaré dans une interview de Jasontheween en septembre 2024, et celle-ci avait affirmé qu'elle avait été déçue de ce comportement. Néanmoins, elle avait précisé que l'équipe venait de tourner une scène intense et que Jason Momoa était peut-être encore immergé dans son personnage, mais c'était déjà trop pour elle.
Et dernièrement, lors de son stream du 6 avril dernier, celle-ci a fait des révélations... Son caméo a malheureusement été coupé du film, laissant entendre par la même occasion qu'il y aurait également des complications juridiques derrière tout ça.
Une sanction méritée ?
Sur Reddit, certains internautes ont partagé une image du film et sur laquelle nous pouvons apercevoir la jeune streameuse malgré tout. Mais si celle-ci est finalement absente de ce dernier, certains affirment donc que c'est à cause des propos qu'elle a eu sur Jason Momoa, et si pour certains cette décision est absurde, d'autres au contraire affirment que « c'est mérité ».
Toutefois, d'autres estiment que c'est parce qu'elle aurait violé une clause de confidentialité en révélant qu’elle apparaissait dans le film, et ce avant l’annonce des cinq caméos d'influenceurs/streameurs.
Quoi qu'il en soit, à l'heure où nous écrivons ces lignes, ni Valkyrae ni la production du film n'ont commenté cette situation.