Un nouveau champion est sur le point d'arriver dans League of Legends. Riot Games a officiellement annoncé Bel'Veth par le biais d'une cinématique et a révélé son spashart de base à tous les joueurs. Cependant, la campagne de promotion du développeur était loin d'être terminée. Le studio a continué à montrer de petits aperçus du personnage et maintenant nous avons pour la première fois une vidéo dans laquelle nous pouvons la voir en jeu.
Les premiers détails officiels sur les capacités de Bel'Veth
La méthode choisie par Riot Games pour diffuser ce premier échantillon du gameplay de Bel'Veth a été un peu particulière. Le développeur a diffusé plusieurs QR codes lors du MSI 2022. Ils n'ont été très visibles et sont passés inaperçus auprès de nombreux joueurs. Cependant, les membres de la communauté ont compris qu'il ne s'agissait pas d'une erreur de diffusion et ont découvert le secret. Après avoir scanné les codes, voici les vidéos que nous avons pu trouver sur les capacités du nouveau champion.
La vérité est que les vidéos nous permettent de tirer de nombreuses conclusions sur les capacités du personnage, qui ne ressemblent pas exactement à celles que nous avons vues dans les fuites. Tout d'abord, nous semblons voir le champion alors qu'il utilise la véritable forme qui serait déchaînée lors de l'ultime. Les capacités que nous voyons dans la vidéo sont les suivantes. Notez que leurs effets pourraient être modifiés par le passif de son éventuelle capacité ultime.
- W (Up and Down) : il ne semble pas s'agir d'un effet aussi spectaculaire que celui mentionné dans les fuites, mais plutôt d'un sort très similaire au à la première attaque de son A - Épée des Darkin.
- Q (Surge of the Void) : En effet, Bel'Veth peut utiliser sa capacité de déplacement jusqu'à quatre fois en un temps très court, à condition de le faire dans les directions indiquées par sa flèche. Contrairement à ce qui avait été dit au départ, il ne semble pas ralentir les ennemis.
- E (Royal Maelstrom) - Bel'Veth canalise un tourbillon d'énergie dans lequel elle semble subir moins de dégâts ou être invulnérable. Pendant la canalisation, elle inflige des dégâts par seconde aux ennemis dans une zone.
- Passif 1 : Les aptitudes affichent un chiffre blanc avec les dégâts infligés par Bel'Veth. Cette couleur est généralement utilisée pour les dégâts bruts. Par conséquent, nous savons que le personnage infligera ce type de dégâts en petites quantités, mais de manière constante.
- Passif 2 : Lié aux fuites initiales de l'ultime, en achevant son adversaire, Bel'Veth récupère un objet que Vi lâche lorsqu'elle tombe au combat, se soigne et génère une explosion qui peut infliger des dégâts.
- Passif 3 – Bel'Veth fait apparaître des monstres en tuant des ennemis. Ils semblent se comporter de la même manière que les sbires, bien que cela ne ressorte pas des détails présentés jusqu'à présent.
- Vitesse d'attaque : Dans la dernière des vidéos, il a été montré comment Bel'Veth dépassait facilement les limites de vitesse d'attaque existantes dans le jeu. On ne sait pas si c'est grâce à une capacité, un état temporaire ou passif.
Espérons que Riot Games poursuivra ces présentations au fur et à mesure de la progression du MSI. La vérité est que, malgré les fuites, le studio s'efforce de maintenir l'incertitude. C'est d'autant plus vrai aujourd'hui puisque nous savons qu'elles n'étaient pas tout à fait exactes sur les capacités de la championnes. Certains d'entre elles fonctionnent comme prévu, mais d'autres sont différentes et il semble qu'il y ait encore de la place pour des surprises. Il nous faut maintenant attendre la révélation officielle de son kit de sorts, révélation qui ne devrait plus trop tarder.