Les skins de l'Ouest seraient-ils la poule aux œufs d'or de Riot Games ? Peut-être. Une chose est sûre, cette thématique plait énormément aux joueurs de League of Legends. Alors que cinq nouveaux skins de cette famille arriveront dans la faille de l'invocateur avec le patch 12.9, le studio remet le couvert avec le cycle 12.10. Quatre nouvelles apparences ont d'ores et déjà été dévoilées !
Des skins pas si bien cachés que ça
Dans les splasharts des skins qui arriveront avec le patch 12.9, on pouvait remarquer énormément de détails plus ou moins évidents. On voyait par exemple clairement Tahm Kench sur celui de Leona.
Viktor apparaissait sur une affiche et on pouvait supposer que le train faisait référence à l'ultime de Sion. Riot Games a déjà modifié le l'apparence de son R - Assaut inarrêtable à d'autres occasions et effectue généralement ces types de changements dans la ligne cosmétique de l'Ouest. Tous ces indices se sont donc avérés vrais.
Autre point qui laissait peu de suspens, les lignes de dialogue pour les nouveaux skins (ceux du patch 12.9). Dans celles-ci, les champions font référence à Twitch, Samira, Viktor, Sion et Tahm Kench. Hormis Samira, toutes les apparences des autres champions ont été confirmés — mais Riot Games nous réserve peut-être une surprise pour cette dernière.
Ces quatre nouvelles apparences vont rentrer sur le PBE pour deux semaines de test et arriveront dans la boutique avec le patch 12.10, qui est prévu le 25 mai prochain selon le calendrier officiel de Riot Games.