Le patch 12.7 débarque cette nuit sur League of Legends. D'ici quelques jours, les invocateurs pourront se procurer les nouveaux skin de ce cycle ceux des Arcanes. Mais comme à son habitude, Riot Games a décidé de dévoiler juste avant le déploiement du patch les cosmétiques qui arriveront dans un peu plus de deux semaines dans la faille de l'invocateur. Deux familles ont donc été annoncées : l'une sur le thème Lunaire et Solaire et une autre sur celui de Bilgewater, la plus célèbre ville portuaire de Runeterra.
Direction Bilgewater
Cette famille de skins n'est pas nouvelle, mais elle est très petite — et certains d'entre vous ne s'en souviennent peut être même pas. S'il existe celle de la Marée Rougeoyante, qui est déjà bien fournie, il ne s'agit probablement pas de la même (Gangplank possède déjà un skin sur le thème). Au vu des couleurs utilisées pour les apparences, on peut supposer que ces deux nouveaux cosmétiques appartiennent à celle de Bilgewater : La malédiction des noyés.
Ce petit ensemble ne comprend que deux champions : Diana des eaux sombres et Vladimir des eaux sombres, tous deux sortis en 2018. Il seront donc rejoint par :
- Gangplank le Traître
- Yasuo loup de mer
Une bonne nouvelle pour les amoureux du Fléau des mers qui n'a pas reçu de nouveaux skins depuis deux ans. Il s'agissait alors de FPX Gangplank.
Les deux apparences vont rentrer en test sur le PBE et arriveront au cours du patch 12.8 sur les serveur live — patch dont le déploiement est prévu le mercredi 27 avril. Des chromas seront bien évidemment proposés pour chaque skin, comme à l'accoutumée.
Alors, verdict ? Trop de skins pour Yasuo ou pas ? On précise qu'il s'agira là du 12e skin du Disgracié dont les derniers datent "seulement" d'octobre 2021. Il s'agissait de Yasuo Dragon des rêves et Yasuo Dragon de la vérité, tous deux légendaires.