MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Une famille de skins de Bilgewater fait son retour sur le PBE 12.8

LoL : Une famille de skins de Bilgewater fait son retour sur le PBE 12.8
0

Jour de patch rime avec nouveautés. Alors que le 12.7 débarquera sur les serveurs live League of Legends cette nuit, les skins du prochain cycle ont déjà été dévoilés — et Bilgewater est à l'honneur !

LoL : Une famille de skins de Bilgewater fait son retour sur le PBE 12.8

Le patch 12.7 débarque cette nuit sur League of Legends. D'ici quelques jours, les invocateurs pourront se procurer les nouveaux skin de ce cycle ceux des Arcanes. Mais comme à son habitude, Riot Games a décidé de dévoiler juste avant le déploiement du patch les cosmétiques qui arriveront dans un peu plus de deux semaines dans la faille de l'invocateur. Deux familles ont donc été annoncées : l'une sur le thème Lunaire et Solaire et une autre sur celui de Bilgewater, la plus célèbre ville portuaire de Runeterra.

Direction Bilgewater

Cette famille de skins n'est pas nouvelle, mais elle est très petite — et certains d'entre vous ne s'en souviennent peut être même pas. S'il existe celle de la Marée Rougeoyante, qui est déjà bien fournie, il ne s'agit probablement pas de la même (Gangplank possède déjà un skin sur le thème). Au vu des couleurs utilisées pour les apparences, on peut supposer que ces deux nouveaux cosmétiques appartiennent à celle de Bilgewater : La malédiction des noyés.

Ce petit ensemble ne comprend que deux champions : Diana des eaux sombres et Vladimir des eaux sombres, tous deux sortis en 2018. Il seront donc rejoint par :

  • Gangplank le Traître
  • Yasuo loup de mer

Une bonne nouvelle pour les amoureux du Fléau des mers qui n'a pas reçu de nouveaux skins depuis deux ans. Il s'agissait alors de FPX Gangplank.

Les deux apparences vont rentrer en test sur le PBE et arriveront au cours du patch 12.8 sur les serveur live — patch dont le déploiement est prévu le mercredi 27 avril. Des chromas seront bien évidemment proposés pour chaque skin, comme à l'accoutumée.

Alors, verdict ? Trop de skins pour Yasuo ou pas ? On précise qu'il s'agira là du 12e skin du Disgracié dont les derniers datent "seulement" d'octobre 2021. Il s'agissait de Yasuo Dragon des rêves et Yasuo Dragon de la vérité, tous deux légendaires.

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

18:29 Ce personnage d'Arcane affiche un taux de ban absurde sur LoL
16:59 Le MMO League of Legends est toujours en vie en donnant une bonne et mauvaise nouvelle aux joueurs...
18:00 LoL propose un nouveau skin à 240 euros, mais les joueurs préfèrent un ancien à 20 euros seulement
16:29 Après Viktor, ce champion de LoL va lui aussi subir de gros changements
18:37 LoL — Patch notes 14.24 : La refonte de Viktor arrive dans la Faille de l'invocateur
17:48 Dans la Légende : sortie d'un documentaire esport immersif au cœur de la LFL
12:54 Après Pokémon et Disney, c'est au tour de LoL d'avoir son propre jeu de cartes à collectionner !
17:40 Suite aux critiques des joueurs, ce champion de LoL va enfin avoir droit à de nouveaux visuels
10:02 "Il n'y avait pas de limites", les créateurs d'Arcane avaient carte blanche pour décider du sort de chaque personnage de la série
19:01 Arcane : Les fans ont trouvé 4 détails qui prouvent que l'histoire de Jinx n'est surement pas encore terminée

Articles

recommandés

Patch 14.18 : Le patch officiel des Worlds 2024 !
Riot Games va augmenter les prix des achats dans League of Legends, Valorant et ses autres jeux dans certaines régions...
"C'était un peu exagéré", Riot Games avait promis que tout changerait pour League of Legends en 2025, mais ce n'était pas vrai...

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13