Riot Games redouble d'efforts pour remettre au goût du jour les anciens champions de League of Legends, et lors du prochain, le 12.7, quelques personnages recevront des améliorations visuelles majeures. Le studio a voulu se concentrer sur certains des champions les plus obsolètes et accompagner le processus de renouvellement du gameplay avec des améliorations des effets des capacités. Une refonte visuelle miniature qui conserve le modèle de personnage intact, mais modifie complètement les effets de leurs sorts pour les mettre au goût du jour et répondre aux critères de clarté.
Un petit relooking pour Orianna
L'un des champions choisis pour ce petit remaniement est donc Orianna. La demoiselle mécanique est un personnage plus qu'excellent en termes d'équilibre en jeu, et cela a empêché Riot de se pencher sur son cas pendant de nombreuses années. Cependant, ses effets visuels étaient devenus très obsolètes. Tant en termes de clarté que de style artistique, ils ne s'intégraient pas au reste des champions de League of Legends. Un problème qui fera partie du passé avec les nouvelles modifications apportées par Riot Games.
En comparaison, les effets subiront d'importants changements de particules et une recoloration bleue pour le modèle de base du personnage. Voici tous les changements :
- Attaque de base : Ajout d'une traînée aux projectiles et d'un éclat de lumière à peine perceptible à l'impact.
- A - Ordre : Attaque : Amélioration de l'effet qui indique la position de la sphère au sol et de l'indicateur lorsqu'elle touche un champion.
- W – Ordre : Dissonance : modification de l'effet d'activation de la compétence, ajout de motifs électriques.
- E – Ordre : Protection : le bouclier est maintenant bleu
- R - Ordre : Onde de choc : Ajout d'un nouvel effet. Les bords sont mieux représentés et le moment de l'explosion est plus clair. Crée également un effet électrique jaune sur les ennemis affectés. Lorsqu'il est utilisé sur un allié, un éclair en forme d'étoile émerge de la sphère.
Comme d'habitude, lorsque ces changements seront apportés à League of Legends, toutes les capacités seront également affectées. Riot Games continuera d'apporter des modifications sur le PBE au cours du cycle 12.7, mais n'a annoncé que des ajustements au nouveau modèle de base.
Sur la base des commentaires de la communauté, les changements suivants sont susceptibles d'être apportés dans les prochains jours.
- La plupart des skins n'ont pas conservé les effets uniques du Z (Ordre : Dissonance). Ils pourraient donc être ajoutés.
- L'ultime d'Orianna Héroïne de guerre a perdu certains effets uniques de R (Ordre - Onde de choc). Eux aussi pourraient être de nouveau ajoutés.