Encore quelques jours à attendre pour que Tiny Tina's Wonderlands se dévoile enfin au monde entier. Parmi les différents éléments qui ont été dévoilées jusqu'à ce jour, on peut déjà connaître toutes les configurations PC requises pour jouer sereinement à ce nouvel opus de la licence Borderlands.
Est-ce que le petit dernier des studios Gearbox se trouve être bien plus gourmand que ses autres grands frères ? Voici sans plus tarder tous les détails hardware requis pour jouer à Tiny Tina's Wonderlands.
Tiny Tina's Wonderlands : Configuration minimum
- OS : Windows 10 (dernier service pack)
- Processeur : AMD FX-8350 (Intel i5-3570)
- Mémoire : 6 Go RAM
- Carte graphique : AMD Radeon RX470 (NVIDIA GeForce GTX 960 4Go)
- HDD : 75 Go
- DirectX : Version 11
Tiny Tina's Wonderlands : Configuration recommandée
- OS : Windows 10 (dernier service pack)
- Processeur : AMD Ryzen 5 2600 (Intel i7-4770)
- Mémoire : 16 Go RAM
- Carte graphique : AMD Radeon™ RX 590 8GB (NVIDIA GeForce GTX 1060 6Go)
- HDD : 75 Go
- DirectX : Version 11
Ce que l'on sait de Tiny Tina's Wonderlands
Tiny Tina's Wonderlands sortira le 25 mars prochain sur toutes les plateformes de jeu, soit PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et PC (via l'Epic Games). Jouer en coop a ce nouvel opus sera encore plus simple qu'à l'accoutumée, car les développeurs ont réussis à implanter le crossplateforme sur l'intégralité des supports, même sur PlayStation. D'autant plus que le mode coop se dote de plusieurs éléments intéressants pour que l'expérience en duos se passe de la meilleure des façons, avec des options en LAN, en écran-scindé, en ligne et bien d'autres.
Concernant votre expérience personnelle, vous aurez le choix en six classes inédites et d'un outil de modification qui semble dépasser toutes les limites sur la licence. À l'instar de Tiny Tina et la Forteresse du Dragon, ce nouvel opus se basera sur l'héroïc-fantasy pour des histoires encore plus farfelues sous l'égide de l'étalon du cul. Néanmoins, si vous souhaitez en savoir davantage sur Tiny Tina's Wonderlands, n'hésitez pas à consulter notre article qui vous permettra de tout savoir sur le prochain jeu de Gearbox.