Le Directeur Général de Gearbox a fait une annonce dans la nuit, en effet le petit dernier de la série Borderlands aura le droit à son crossplay dès son lancement, et même sur les consoles Playstation. Afin de corriger le coche sur le dernier opus, les développeurs ont manifestement redoublé d'efforts pour proposer à tous les joueurs de jouer entre eux à Tiny Tina's Wonderlands.
Faire table rase des problèmes du passé
Dans les réponses, Randy Pitchford exprime même sa gratitude envers Sony et 2K pour avoir permis de trouver une solution à ce problème. De plus, ce dernier a souhaité s'excuser auprès de la communauté pour les complications rencontrées du passé. Il insiste d'ailleurs sur les potentiels bugs ; il souligne que le travail a été compliqué pour permettre à Tiny Tina's Wonderlands d'être disponible en crossplay sur toutes les consoles, mais ce n'est pas pour autant que des bugs seront présents, car ils estiment qu'il ne s'agit pas d'un test.
Leur souhait est de fournir un jeu optimisé au lancement et même si une partie des efforts a été concentré sur cet aspect multijoueur, le reste du jeu n'a pas pour autant mis de côté.
Concernant Tiny Tina's Wonderlands
Pour rappel, Tiny Tina's Wonderlands est un spin-off de la série Borderlands. Il sortira le 25 mars prochain, sur toutes les consoles de jeux, mais aussi sur PC. Un Season Pass sera achetable dès le lancement, avec du contenu supplémentaire, notamment du end-game, mais aussi des cosmétiques. Une septième classe a d'ailleurs été officialisé lors l'annonce du Season Pass, mais malheureusement aucun détail n'a été communiqué pour le moment.
Dans notre phase de preview, nous avons pensé que Tiny Tina's Wonderlands était prometteur et restait fidèle à la licence. Les combats sont bien mieux pensés qu'à l'accoutumée, de quoi rendre nerveux les trolls présents dans l'univers d'heroic-fantasy de Tiny Tina.