La solidarité n'est plus à prouver dans la communauté des joueurs. Il y a 4 jours, Riot Games emboitait le pas d'autres studios — comme la Pokémon Company — pour venir en aide à l'Europe de l'Est. L'éditeur californien derrière League of Legends a en effet décidé de reverser les ventes des passes de combat de ses différents titres mais aussi celles des skins Abeilles arrivés récemment sur le MOBA afin de soutenir les efforts de l’aide humanitaire dans la région.
Des dons pour l'Europe de l'Est
Du 5 au 12 mars, toutes les ventes du Passe de combat au sein de VALORANT, Legends of Runeterra, Teamfight Tactics et Wild Rift, ainsi que la nouvelle ligne skin Abeille dans League of Legends, feront un don afin de soutenir les efforts de l’aide humanitaire dans la région.
En plus de la collecte des fonds soutenue par les joueurs, Riot fera un don d'un million de dollars distribué entre trois organisations humanitaires à but non lucratif :
- International Medical Corps
- Médecins Sans Frontières
- Croix-Rouge polonaise
La somme recueillie provenant des dons de Riot ainsi que de la collecte des fonds des joueurs, soutiendront directement l'aide humanitaire en Ukraine et dans les régions touchées.
Il vous reste donc deux jours si vous souhaitez apporter votre contribution.