League of Legends regorge de joueurs extrêmement talentueux, qui, grâce à leurs mécaniques ou leur gestion de la macro, nous font sentir bien petits. Qu'ils soient joueurs professionnels, ou bien streamers, tous ne sont pas capables d'atteindre le rang Challenger — et surtout d'y rester. Mais combien y a-t-il de personnes capables d'atteindre les positions les plus élevées sur le serveur dans plus d'un rôle ? C'est le cas de Tyler1, qui vient d'entrer dans l' histoire sur Twitch après avoir atteint le plus haut rang du jeu dans les cinq rôles disponibles...
L'ultime Challenger
Le streamer américain a réalisé quelque chose que personne n'avait réalisé jusqu'à présent : retransmettre toutes se parties, dans tous les rôles et réussir à atteindre le Challenger dans chacune des positions actuelles de League of Legends. Bien qu'il ne soit pas le seul à avoir réussi cet exploit, c'est le premier à l'avoir diffusé depuis sa création — et ce pour démontrer que n'importe qui dans n'importe quel rôle est capable d'atteindre Challenger s'il s'y met.
- En haut : Peut-être le rôle qui lui a coûté le plus cher à gravir ; avec un pool de champions incroyable, il a dû jouer plus d'un millier de parties pour atteindre le sommet du serveur.
- Jungle : Olaf, Lee Sin et Karthus ont été ses principaux champions et il est monté en relativement peu de temps.
- Mid : Avec Annie, c'était l'une des séries les plus regardées et aimées de sa chaîne notamment grâce aux nombreux mèmes qui sont apparus tout au fil de son aventure.
- ADC: C'est le premier compte qu'il a monté, en jouant OTP Draven et il l'a fait avec style.
- Support : Le dernier de tous et l'un des moins compliqué, puisqu'il n'a fallu que deux mois à Tyler1 pour y arriver, en jouant principalement Nautilus et Bard.
Reste désormais à savoir ce que l'avenir lui réserve, mais il est possible que les prochains défis qu'il se fixe continuent d'être difficiles, comme atteindre Challenger en jouant en Auto Fill ...