« Les actions d'une personne peuvent briser le monde, mais l'abnégation de plusieurs peut le rebâtir. »
Maître des antiques arts martiaux d'Ionia, Lee Sin est un combattant dévoué à de nobles principes qui canalise l'esprit du dragon pour affronter tous les défis. Bien qu'il ait perdu la vue il y a bien des années, le moine-guerrier a dédié sa vie à la protection de sa terre natale contre tous ceux qui voudraient en déstabiliser l'équilibre spirituel. Les ennemis qui sous-estiment son apparence méditative auront peu de temps pour le regretter, face à ses poings de feu et à ses coups de pied flamboyants.
Compétences
Passif - Rafale
Après avoir utilisé une compétence, Lee Sin voit sa vitesse d'attaque augmenter de 40% pour ses 2 prochaines attaques de base.La première lui restaure 20 / 30 / 40 points d'énergie et la seconde 10 / 15 / 20 points d'énergie (le montant augmente aux niveaux 1/713)
A - Onde sonore/Coup résonant
Coût en énergie : 50 et 30
Délai de récupération : 11 / 10 / 9 / 8 / 7 secondes
Portée : 975
Onde sonore : Lee Sin émet une onde sonore pour localiser ses ennemis, infligeant 5 / 80 / 105 / 130 / 155 (+1.0 des dégâts d'attaque supplémentaires) pts de dégâts physiques au premier ennemi touché et obtenant une vision pure de la cible pendant 3 secondes. Si Onde sonore touche un ennemi, Lee Sin peut lancer Coup résonant dans les 3 sec qui suivent.
Coup résonant : coûte 30 points d'énergie, alors que Lee Sin fonce vers l'ennemi touché par Onde sonore, lui infligeant 55 / 80 / 105 / 130 / 155 (+1.0 des dégâts d'attaque supplémentaires) pts de dégâts physiques, augmenté de 100% des PVs manquant de la cible.
Z - Rempart/Force d'âme
Coût en énergie : 50 et 30
Délai de récupération : 14 secondes
Portée : 700
Rempart : Lee Sin fonce vers l'allié ciblé. Si l'allié est un champion, ils reçoivent tous deux un bouclier les protégeant contre 55/110/165/220/275 (+80% de la puissance) pts de dégâts pendant 2 sec. Après avoir lancé Rempart, Lee Sin peut lancer Force d'âme dans les 3 sec qui suivent.
Force d'âme : Lee Sin augmente ses effets Vol de vie et Sort vampirique de 10/15/20/25/30% pendant 5 sec.Lancer Force d'âme coûte 30 points d'énergie.
E - Trombe/Fracture
Coût en énergie : 50
Délai de récupération : 10
Portée : 350
Trombe : Lee Sin frappe le sol, envoyant une onde de choc qui inflige 80 / 120 / 160 / 200 / 240 (+100% des dégâts d'attaque supplémentaires) pts de dégâts magiques, et révélant les ennemis alentours pendant 4 secondes. Si Trombe touche un ennemi, Lee Sin peut lancer Fracture dans les 3 sec qui suivent.
Fracture :coûte 30 points d'énergie. Lee Sin estropie les ennemis proches blessés par Trombe pendant 4 sec, réduisant leur vitesse de déplacement de 20 / 30 / 40 / 50 / 60 %. La vitesse de déplacement revient peu à peu à la normale pendant la durée du sort. Fracture ne révèle pas les ennemis alentours.
R - Rage du dragon
Pas de coût en énergie
Délai de récupération : 110 / 85 / 60 secondes
Portée : 375
Lee Sin donne un puissant coup de pied qui projette un champion ennemi en arrière de 1200 unités de distance, infligeant 175 / 400 / 625 (+200% des dégâts d'attaque supplémentaires) pts de dégâts physiques.Les ennemis percutés par la cible sont projetés en l'air un court instant et subissent des dégâts physiques du même montant que la cible initial et prennent 15 / 18 / 21% équivalant à la santé bonus de la première cible en dégât physique.
Comment jouer Lee Sin ?
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