Call of Duty Vanguard permet, comme les autres jeux Call of Duty, d'effectuer ce que l'on appelle les défis de camouflages d'armes pour ensuite détenir les skins de maitrise. Dans cet opus, nous avons l'Or, le Diamant, et enfin le skin ultime qui est l'Atomique.
Il faut une certaine patience pour arriver à bout de tous ces défis car ils sont nombreux et parfois assez difficiles à réaliser. Néanmoins, il semblerait que la saison 2 ait adouci les choses du côté des lanceurs.
Les défis camos des lanceurs sont devenus plus simples dans la saison 2 de Vanguard
Il y a une catégorie de joueurs qui aiment par dessus tout obtenir tous les camouflages d'armes. Toutefois, comme nous venons de vous le dire, certains sont assez difficiles voire impossibles et il est donc très compliqué d'obtenir le skin Atomique.
C'était le cas pour les défis de camos des lanceurs, et plus précisément ceux de la catégorie Tireur d'élite. Auparavant, les joueurs devaient, pour obtenir tous les skins, détruire 3 séries d'éliminations ennemis en 1 partie, et ce 30 fois. Il s'est révélé être compliqué puisque les killstreaks dits au sol ne comptaient pas dans la comptabilisation de ces derniers.
De ce fait, Sledgehammer Games a donc rectifié le tir et a modifié cette catégorie. Désormais, les joueurs peuvent donc détruire les séries d'éliminations comme les chiens d'attaque ou encore Flamenaut avec les lanceurs puisqu'ils font désormais partie des séries à détruire. À vous le skin Atomique !