Depuis les premiers Call of Duty, la licence vous propose effectivement de débloquer plusieurs skins d'armes, allant du plus soft au plus extravagant, avec parfois quelques touches de fluo. Dans Call of Duty: Vanguard, Sledgehammer Games a voulu garder cet élément assez emblématique de la licence et vous propose donc de relever un certains nombre de défis pour chaque classe d'arme et chaque arme avec à la clé : le camouflage Atomique.
Mais avant de pouvoir en arriver là, vous allez devoir consacrer un bon nombre d'heures de jeu pour pouvoir débloquer ces camouflages de Maîtrise. Au nombre de trois, nous avons : l'Or, le Diamant et l'Atomique.
Comment débloquer l'Or dans Call of Duty: Vanguard ?
Il s'agit surement du camouflage le plus simple à débloquer. Pour obtenir le camo or sur une arme, vous devez en effet terminer tous les défis de camouflage pour l'arme en question, que ce soit un fusil d'assaut, une mitraillette ou un fusil à pompe.
Comment débloquer le camouflage Diamant dans Call of Duty: Vanguard ?
Les choses sérieuses commencent. L'obtention du skin Diamant demande en effet un peu plus de temps puisque, vous devrez débloquer le camouflage Or pour chaque arme de la catégorie d'arme souhaitée.
Comment débloquer le camouflage Atomique dans Call of Duty: Vanguard ?
Enfin, le camouflage qui intéresse principalement les joueurs est le skin ultime. Intitulé « DM Ultra » dans Black Ops Cold War, nous avons affaire dans Vanguard au camouflage Atomique.
Ainsi, pour débloquer le camouflage Atomique, vous devez débloquer le camouflage Diamant pour toutes les classes d'armes. Il va sans dire que ce dernier défi va vous demander beaucoup de patience puisqu'il demande non seulement de terminer tous les défis de skins, mais aussi de débloquer le camouflage Diamant pour chaque pour chaque classe.