Comme les développeurs nous l'avaient promis, les mises à jour fusent dans Call of Duty Vanguard et Call of Duty: Warzone Pacific avant le lancement de la saison 2 qui débutera le 14 février prochain. La raison d'une telle décision ? Corriger tous les problèmes actuels avant de proposer du nouveau contenu qui arrivera donc avec la nouvelle saison. Même si nous avons déjà eu le droit à quelques leaks sur cette dernière, les studios se concentrent donc davantage sur les mises à jour.
Le 31 janvier dernier, Sledgehammer Games a déployé une update, celle-ci résolvant les problèmes de crashs sur Xbox, problème qui était également présent pour les joueurs PlayStation, mais aussi des problèmes qui survenaient durant la séquence de vote MVP.
Patch Note de la MàJ du 31 janvier dans Vanguard
MULTIJOUEUR
○ Stabilité
- Sur Xbox, des améliorations ont été apportées pour réduire les cas de plantage lors du chargement d'un match à partir du mode Partie rapide, des listes de lecture et des matchs privés.
○ Corrections de bugs
- Sur Xbox, un bug a été corrigé qui faisait basculer les paramètres de la manette sur Souris et clavier après une déconnexion de la manette.
- Correction d'un bug qui entraînait parfois le plantage du jeu pendant la séquence de vote des MVP.
- Correction d'un problème à cause duquel les plaques de nom ne s'affichaient pas toujours sur les ennemis.
CAMPAGNE
○ Corrections de bugs
- Le trophée "Ticket Please" peut maintenant être débloqué.
- À Stalingrad, les joueurs ne seront plus pris dans une spirale de mort s'ils mettent trop de temps à atteindre l'égout.
- Correction d'un bug dans l'opération Tonga qui entraînait parfois un gel et un crash lors du tir d'un ennemi sur le terrain.
- Correction d'un blocage de progression dans lequel Misha ne répondait plus.