Après des premières fuites de la saison 2 de Call of Duty Vanguard et de Call of Duty: Warzone Pacific levant le voile sur de nouveaux opérateurs ou encore sur les changements de la map du Battle Royale, de nouvelles informations annoncent quant à elles plusieurs éléments comme des ballons de redéploiement ou encore des convois blindés. On fait le point avec vous.
La saison 2 de Warzone devrait accueillir un event avec des convois blindés
Bien qu'il ne s'agisse pour le moment que de simples rumeurs, plusieurs leakers de Call of Duty ont déniché quelques informations sur ce qui devrait se passer prochainement dans notre Battle Royale.
Au programme de cette saison 2 qui débutera le 14 février prochain, des évènements inédits avec un event mettant en scène des convois blindés.
Selon les fuites de Real1tyUK sur Twitter, des convois blindés distribueront du gaz toxique à travers la ville de Caldera, mais un nouveau dispositif sera mis en place afin que les joueurs puisse le contrer. Ces derniers pourront en effet s'ils le veulent tendre des embuscades pour les piéger et récupérer les différents butins, mais attention, les camions ne seront pas sans défense puisqu'ils disposeront, comme nous venons de vous le dire, du gaz Nebula-5. Pour cela, il y aura donc une "Station de décontamination personnelle (P.D.S.)" qui permettra aux escouades de survivre dans le gaz sans masque pendant une courte durée.
Warzone devrait voir apparaître des ballons de redéploiement et des avions bombardiers
Depuis la saison 1, le Battle Royale a accueilli des avions qui bénéficient de certains avantages. La saison 2 devrait permettre, en plus de ces derniers, d'introduire de nouveaux véhicules volants : des avions bombardiers.
Dans ceux-ci, les joueurs pourront y prendre place et survoler la ville de Caldera tout en larguant des bombes dévastatrices.
Par ailleurs, d'autres informations indiquent qu'il y aura également des "ballons de redéploiement", avec un système similaire à celui de PUBG. Dans PUBG, les joueurs peuvent en effet s'attacher à un ballon qui est ensuite récupéré par un avion. Ils se retrouvent alors projetés dans les airs et peuvent redescendre où ils le souhaitent.
Des armes au gaz pour la saison 2 dans Warzone ?
Enfin, dernier point, les nouvelles armes de Warzone. Selon les leaks, il semblerait que le Battle Royale accueille un nouveau type d'armes avec des armes dotées de gaz. Les joueurs pourront en effet utiliser des balles à gaz similaires aux balles incendiaires, mais rien d'officiel pour le moment.