Lors de l'ouverture de la Saison 12, Riot Games a dévoilé quelques-uns des nouveaux skins sur le point de sortir sur League of Legends. Certaines des collections les plus appréciés de la communauté verront bientôt arriver de nouveaux membres, mais la nouvelle qui a défrayé la chronique est certainement l'introduction d'une toute nouvelle lignée de skin certainement inspirée par Riven Lapin de Combat : l'Anima Squad. Depuis leur présentation, ces skins sont devenus les plus attendus par la communauté — au point où un artiste qui ne tenait plus à décider de s'emparer de la création de l'un d'entre eux.
Quand la communauté s'empare de la collection
C'est un peu comme si, dans l'attente de ses cadeaux de Noël, un enfant décide de se fabriquer lui-même les jouets qu'il a commandé. Frappé d'impatience, gwoomf s'est emparé de son crayon pour tenter de donner corps à Anima Squad Evelynn. L'idée se dissimulant derrière cette nouvelle lignée de skins est simple : unir les animaux et les guerriers, afin de donner naissance à un nouvel environnement dans lequel les artistes de Riot Games pourront donner corps à leur plein potentiel. Une idée intéressante pour de nombreux joueurs passionnés qui désireraient voir apparaître dans la Faille plus d'apparences "décontractées".
En suivant point par point les quelques détails révélés par Riot Games, gwoomf a tenté de donner naissance à ce skin d'Evelynn, sans qu'on sache vraiment s'il a bien respecté l'idée que le studio avait en tête. Cela dit, on ne peut s'empêcher d'apprécier ce design qui réalise une alliance quasi parfaite entre des couleurs aussi fluos que futuristes et des formes rappelant les lapins.
Quoiqu'on n'ait pas encore d'informations à ce sujet, les skins de l'Anima Squad ne devraient pas tarder à rejoindre la Faille et, un peu comme les Star Guardians, ils seront probablement accompagnés d'un événement dédié permettant de donner naissance à l'univers parallèle dans lequel ils évolueront. Si on en croit les dernières leaks, il faudrait s'attendre aux premières sorties dès le patch 12.5...