Call of Duty Vanguard est malheureusement boudé par la communauté depuis sa sortie en novembre dernier, et pour cause. Le titre de Sledgehammer Games fait face à de nombreux problèmes qui tardent à être corrigés, et ce malgré le bon vouloir du studio.
Les différents développeurs ont annoncé, et notamment Sledgehammer Games, le report du lancement de la saison 2 de Vanguard et de Call of Duty: Warzone Pacific, afin de corriger les problèmes rencontrés sur les différents jeux, et dernièrement, celui des spawns de Vanguard posent de plus en plus de soucis aux joueurs.
Les joueurs de Vanguard saturent des spawns cassés
Si vous avez déjà joué à Call of Duty Vanguard, vous avez dû vous rendre compte assez rapidement que les spawns sont totalement cassés. Depuis la parution du titre, ce problème est toujours présent et ce, malgré une correction apportée par le studio peu de temps après sa sortie.
Sur Reddit, l'utilisateur Qwayze_ a exprimé sa frustration en expliquant alors que le système de respawn a rendu les modes de jeu comme Domination totalement "injouables". Selon ses dires, il réapparaît bien souvent près de ses alliés qui se trouvent alors en plein combat avec des ennemis juste à côté, ou il se retrouve aussi parfois bloqué par ses alliés et devient alors une cible facile.
D'après les commentaires suivant le post Reddit, il n'est malheureusement pas le seul à trouver que les spawns sont juste infames dans Vanguard, et ces derniers posent à l'heure actuelle un réel problème pour les joueurs. Par ailleurs, dans notre rédaction, nous faisons aussi face à ce problème, et il est bien difficile de garder son calme lorsque nous nous retrouvons face à un ennemi et que nous nous faisons enchaîner trois fois d'affilée.
Nous n'avons plus qu'à espérer que Sledgehammer Games corrige, une fois pour toutes, ce problème qui rend la vie impossible sur Vanguard. Pour la petite histoire, le titre a été désigné comme étant le jeu détenant le pire système de respawn...