Quelques mois après le déploiement de la Phase 2, Blizzard déploie la seconde mise à jour de contenu de Burning Crusade Classic. Il s'agit de la Phase 3 introduisant la Bataille du Mont Hyjal et le Temple noir, mais aussi l'Incube pour le Démoniste, de nouvelles gemmes, la Saison 3 JcJ et d'autres fonctionnalités plus anecdotiques.
Sa date de déploiement est fixée au mercredi 19 janvier 2022 !
Bataille du Mont Hyjal
La date d'ouverture du raid est prévue au jeudi 27 janvier 2022.
Temple noir
La date d'ouverture du raid est prévue au jeudi 27 janvier 2022.
Saison 3 JcJ
- Au début de cette nouvelle saison JcJ, l’équipement de la saison 3 sera disponible auprès des vendeurs d’arène de Shattrath et Nagrand.
- L’équipement de la saison 2 d’arène sera disponible à prix réduit auprès des vendeurs de la zone 52 et ne nécessitera plus une certaine cote d’arène.
- L’équipement de la saison 1 d’arène sera disponible auprès des marchands d’honneur du Hall des légendes, à Orgrimmar, et du Hall des champions à Hurlevent.
Réputations
Une nouvelle réputation mineure jusqu'à présent inaccessible (ou très peu) fait son apparition : l'Aile-du-Néant. Anecdotique, cette nouvelle faction de niveau 70 propose des récompenses très intéressantes, notamment et surtout les célèbres et somptueux Drakes du Néant.
Autres nouveautés
- Les démonistes pourront entreprendre une nouvelle quête pour apprendre à invoquer une variante du familier succube : l’incube.
- Les boss de ces instances donneront une marque d’ensemble de classe supplémentaire, soit un total de trois marques.
- Des plans de joaillerie pour les gemmes épiques seront disponibles auprès d’Indormi aux grottes du Temps.
- Les gemmes épiques s’obtiennent grâce au minage pendant la bataille du mont Hyjal (nécessite une compétence de 375 en minage) et figurent parmi les récompenses rares du Temple noir.