Cyberpunk 2077 souffle déjà sa première bougie. On est un peu partagé entre "un an déjà ?" et "ça fait seulement un an ?". Il faut dire que le lancement du dernier AAA de CD Projekt RED est synonyme de fiasco. Alors que tout le monde ou presque s'attendait au jeu de la décennie, les joueurs ont surtout été plongés dans un univers fait de bugs et de soucis d'optimisation.
Toutefois, Adam Kiciński, président du studio polonais, l'affirme : "à long terme, Cyberpunk 2077 sera perçu comme un très bon jeu, et comme nos autres titres, il se vendra pendant des années". En attendant les nombreuses mises à jour et les améliorations technologiques qui permettront d'en arriver là, le RPG futuriste et dystopique fêtera son premier anniversaire le 10 décembre 2021.
Histoire de marquer le coup, CD Projekt RED a prévu un petit quelque chose pour les joueurs : une montre Cyberpunk 2077. Créée en partenariat avec Blonie Watch, la T-2077 est dotée d'un programme d'authenticité blockchain qui vous permet de garantir la propriété de la montre. En d'autres termes, si vous décidez de la revendre à quelqu'un d'autre, vous pourrez transférer sa propriété via l'application sur la blockchain. Tout pour rester dans le thème futuriste du jeu.
Pas certain que cette montre était réellement ce que les joueurs souhaitaient, alors que plusieurs mises à jour majeures sont encore attendues. Si vous avez tout de même envie de craquer, sachez qu'il vous faudra débourser la modique somme de 440 euros. Rien que cela ! Notez qu'elle est disponible en trois tailles différentes sur le site officielle de CD Projekt RED.