Photo : LoL Esports
Vous l'aurez peut-être remarqué, dernièrement Nisqy est plus présent que d'habitude au sein de la KTV. Que cela soit sur Roblox, Crab Game, Pico Park ou encore Golf with Your Friends, on le voit régulièrement aux côtés de Bibi, Kotei, botKZ, Marou ou encore Alonz... Le joueur pro est certes en vacances, mais il semble surtout sans équipe ! Annoncé sur le départ chez Fnatic, il pourrait bien être bloqué sur le banc. Alors que Cloud9, son ancienne équipe avait manifesté son intérêt pour racheter son contrat et le faire revenir en Amérique du Nord, l'opération aurait capoté... La raison ? On évoque une dispute financière autour du prix à payer et sur le coup... Cloud9 aurait vraiment fait les radins !
Dans le free agency show de Dotesports, la somme de 50 000 a été évoquée. On ne sait pas s'il s'agit d'euros ou de dollars, mais dans les deux cas 50k ça semble assez ridicule, surtout si on parle d'un joueur comme Nisqy qui a fait ses preuves en NA et en EU ! Mais les deux équipes n'auraient pas réussi à se mettre d'accord. Les deux sont à blâmer et on se demande si elles avaient vraiment envie que l'opération aboutisse...
- Cloud9 n'aurait pas souhaité avancer les derniers 50 K demandés par Fnatic
- Fnatic se serait montré peu flexible au niveau du timing... Notamment parce que la structure orange et noir aurait aimé finaliser l'arrivée d'un nouveau midlaner (Humanoid?) avant le départ de Nisqy.
Dans tous les cas, l'équipe américaine semble avoir décidé de lâcher l'affaire et aurait misé sur Fudge... Le toplaner australien qui devrait changer de rôle pour jouer au MID.