Photo : LoL Esports
Après 6 mois de folie avec Fnatic, l'avenir d'Adam chez la structure orange et noire semblait totalement radieux. Même s'il y a eu quelques nuages durant des Worlds très compliqués par l'absence d'Upset, on ne pensait pas que l'ancien petit prince de la Karmine Corp se fasse la malle. Mais les périodes de mercato sont toujours pleines de surprises et Upcomer a confirmé hier qu'une autre équipe LEC aurait passé un accord verbal avec Fnatic pour racheter le contrat du joueur ! Le jeune tricolore ne sera donc resté qu'une moitié de saison chez FNC. On a un peu du mal à comprendre la stratégie de l'équipe sur le coup et si on était à la place des dirigeants, on aurait sûrement tout fait pour retenir et conserver cette pépite.
Adam ne devrait cependant pas se sentir dépaysé dans sa nouvelle équipe. Il rejoindrait en effet Team BDS, une structure suisse qui a entrepris de faire un recrutement un peu particulier... En plus d'Adam, on annonce avec insistance Cinkrof, xMatty et NUCLEARINT. Trois autres anciens membres de la K Corp ! Si la structure de Kameto et Prime n'est pas (encore) en LEC, c'est tout comme !
Le seul "intrus" de la bande serait le support croate LIMIT. Targamas aurait pu peut-être faire partie de l'aventure, mais il aurait été recruté par une autre Team LEC et devrait porter les couleurs de G2 Esports l'année prochaine.