Les joueurs l'espéraient depuis l'annonce de l'extension Shadowlands de World of Warcraft : la possibilité d'équiper deux objets légendaires à la fois sera finalement déployée avec le Patch 9.2 : Eternity's End ! Enfin, à une petite contrainte près...
Ion Hazzikostas nous a en effet annoncé, au cours de notre interview avec Sara Wons et lui, qu'après avoir progressé dans Zereth Mortis tous les joueurs pourront équiper deux objets légendaires à la fois : celui lié à sa Congrégation et n'importe quel autre. Cette petite contrainte empêchera ainsi d'équiper à la fois Prisme d'ombreflamme et Stratagème de Talbadar pour un Prêtre Ombre, mais permettra à la place d'équiper Prisme d'ombreflamme et Ordre exsangue si le joueur est Nécro-seigneur !
Oui, les joueurs auront accès à de nouveaux paliers de niveaux pour les objets légendaires. Les matériaux requis à l'amélioration de ces objets ne proviendront plus de Tourment, la tour des Damnés mais de Zereth Mortis directement. Des cosmétiques et d'autres choses seront toujours disponibles dans Tourment, mais nous avons la sensation que l'obligation de parcourir cette tour chaque semaine pour gagner en puissance progressivement est quelque chose que les joueurs souhaitent voir prendre fin; c'est donc ce que nous offrons.
De plus, avec leur avancée dans Zereth Mortis les joueurs auront la possibilité non seulement d'équiper l'objet légendaire lié à leur Congrégation mais aussi n'importe quel autre légendaire et ce simultanément. Vous pourrez donc porter deux objets légendaires à la fois, un de chaque catégorie, à la fin de votre périple.
Ion Hazzikostas
(Source)
WoW : Blizzard dévoile le Patch 9.2 : Eternity's End
Après une attente qui aura semblé durer une éternité, Blizzard a finalement annoncé l'ultime chapitre de l'extension Shadowlands de World of Warcraft : il s'agit du Patch 9.2 : La fin de l'éternité !