Décidemment, Riot Games ne cesse de nous surprendre en ce mois de décembre. Le studio californien continue ses collaborations. Après PUBG Mobile et Fortnite — avec l'ajout d'un skin Jinx en jeu — l'éditeur semble se plaire du côté d'Epic Games. League of Legends, Teamfight Tactics, Legends of Runeterra et VALORANT sont désormais disponibles sur l'Epic Games Store. En téléchargeant l'un de ces jeux free-to-play, vous installerez le nouveau client Riot, avec un accès direct à ces titres.
Toujours plus pour Arcane
"Riot Games est l'un des meilleurs développeurs et créateurs de franchises de divertissement révolutionnaires au monde", a déclaré Steve Allison, vice-président et directeur général de l'Epic Games Store. "Nous sommes ravis qu'ils aient choisi de s'associer à nous pour offrir leurs titres à des millions de nouveaux joueurs via l'Epic Games Store."
Ce partenariat est bien entendu fait dans le but de promouvoir Arcane, la toute première série animée de Riot Games.
"Fortnite a mis en place des collaborations et des expériences de divertissement de haut niveau tout en restant déterminé à apporter aux joueurs du contenu qui enrichit leur expérience dans et hors du jeu, un dévouement que nous partageons et admirons", a déclaré Brandon Miao, responsable des expériences cross-produit et des partenariats chez Riot Games. "Nous espérons que les fans apprécieront de voir Jinx, l'une de nos championnes les plus emblématiques de League of Legends, dans Fortnite pour célébrer le lancement d'Arcane."
Pour rappel, les trois premiers épisodes d'Arcane seront disponibles en France le 7 novembre à partir de 3 heures du matin pour les plus courageux.