Les grands débuts d'Arcane, c'est le 7 novembre prochain sur Netflix. Et pour le lancement de sa toute première série animée inspirée de League of Legends, Riot Games a décidément vu les choses en grands. Un événement majeur commun à tous les jeux du studio, une exploration interactive de Piltover vous permettant de débloquer des récompenses, une collaboration totalement inattendue avec PUBG mobile et j'en passe, le mois de novembre sera définitivement le mois d'Arcane.
Mais bien entendu, les joueurs du MOBA ne seront pas en reste, loin de là. Il y a deux semaines, Riot Games avait officialisé deux skins Arcane pour Vi et Jayce sans préciser le moyen de les obtenir. Sans grande surprise, deux autres skins du même thème arriveront avec le prochain cycle pour Caitlyn et Jinx. La bonne nouvelle dans tout ça, c'est qu'il ne faudra pas débourser un centime pour les débloquer.
Des skins gratuits
On ne sait maintenant qu'il faudra remplir des missions en jeu pour les obtenir, mais impossible d'estimer le temps nécessaire. On se doute que pour débloquer 4 skins, il faudra plus de 10 games, mais la promesse est bien là.
Comme l'indique le Twitter officiel : "Vous pourrez gagner tous les skins Arcane au moyen de missions en jeu à partir du 8 novembre 2021. Une fois les missions accomplies, vous recevrez le skin permanent et son champion."
reste maintenant à savoir si ces fameuses missions sont celles du site interactif de Riot Games sur Piltover (les récompenses associées à Legends of Runeterra sont déjà disponibles) ou s'il s'agira de missions plus classiques comme nous avons tous l'habitude d'en faire directement sur le client lors de nos parties. Dans l'idéal, on aimerait qu'il s'agisse de deux entités séparées puisque cela signifierait qu'il y aurait deux fois plus de récompenses.