Photo : LoL Esports
Après un an passé en LEC, le bilan de Jezu est plutôt positif. L'ADC tricolore a goûté aux playoffs lors du Spring Split et il s'est fait remarqué pour son style de jeu tout en finesse et ses mécaniques léchées. S'il a évidemment encore des progrès à faire (il s'est régulièrement retrouvé derrière au niveau farming), 2021 reste une belle année et SK Gaming compte sur lui pour la saison à venir. Après avoir connu quelques difficultés lors de l'été dernier au poste de support (Jesiz, Lilipp), l'équipe allemande aurait décidé de miser sur une valeur sûre pour 2022. Elle aurait conclu un accord verbal avec son nouveau support, qui devrait parfaitement convenir à Jezu... Treatz serait ainsi de retour aux côtés du Français après son bref interlude dans la jungle, selon les informations de Wooloo.
Treatz ce n'est pas le meilleur joueur de l'histoire du LEC, mais il a quand même quelques références. Ancien champion des LCS avec TSM, il a surtout formé un duo de choc avec Jezu lors du Spring 2021. Très agressif et toujours prêt à prendre des initiatives, c'est le pendant parfait du Français. Pour être honnête, on a toujours pas compris ce qu'il avait été faire dans la jungle pour la deuxième partie de saison...
Avec son duo retrouvé, SK Gaming peut espérer retrouver la lumière et visera sûrement une qualification pour les playoffs. Mais avant de trop s'avancer, il faudra quand même voir à quoi ressemblera le reste du roser.