Photo : LoL Esports
On ne sait pas si c'est un énorme coup de bluff tenté par G2 Esports pour essayer de faire baisser le prix d'Hans Sama (Rogue), mais la dernière rumeur relayée par Dotesport prétend que les anciens champions d'Europe en titre auraient fait une croix sur le Français. Alors que ce dernier est encore sous contrat et que son équipe n'entend pas le brader, G2 aurait changé son fusil d'épaule pour faire signer une autre botlaner. Il ne s'agit pas non plus de Carzzy (MAD Lions) mais de Flakked... Un joueur qui n'a encore jamais joué en LEC et qui n'est pas très connu au sein de la communauté.
La décision semble bien avancée et les deux parties auraient acté l'opération. Seules les modalités contractuelles resteraient à discuter.
Si cette signature se confirme, ce serait un gros pari pour G2 Esports. Après avoir décidé de se séparer de la doublette de vétérans Mykix/Rekkles, les Samouraïs pourraient se retrouver avec le duo Flakked/Targamas, deux joueurs qui ont encore beaucoup à prouver au plus haut niveau. L'ADC espagnol a passé ses deux dernières années dans l'équipe académique de MAD Lions (MAD Lions Madrid) en ligue espagnole. Il n'y a pas gagné de titre, mais s'est quand même forgé une réputation prometteuse. Reste à savoir s'il a la tête assez solide pour performer dans l'élite européenne.
Pour Hans Sama, le mystères de sa prochaine destination reste entier. On peut imaginer que si G2 Esports n'a pas réussi à le recruter, personne n'y arrivera en Europe. Il pourrait donc rester bien au chaud chez Rogue. On espère dans tous les cas qu'il ne cédera pas aux sirènes des LCS comme Bwipo...