Photo : LoL Esports
Wooloo, Paul Arrivé... Toutes les sources concordent et Team Vitality devrait pouvoir compter sur Perkz et Alphari l'année prochaine en LEC. Mais comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, les dirigeants auraient également décidé de recruter Carzzy au poste d'ADC. Il n'y a pas encore d'accord, mais comme le joueur est libre de signer où il veut, l'opération pourrait vite se concrétiser.
Pour rappel, l'ADC tchèque était aux Worlds avec MAD Lions (quart de finale). En fin de contrat, beaucoup pensaient qu'il irait chez G2 Esports... Mais ce dernier va peut-être changer son fusil d'épaule, notamment parce que Team Vitality devrait avoir une superteam l'année prochaine qui jouera le titre et visera les Worlds.
Si ce recrutement se concrétise, c'est peut-être une très bonne nouvelle pour Labrov. On ne savait pas très bien si les abeilles comptaient sur lui pour 2022, mais si Carzzy signe, on imagine que l'ADC serait content à l'idée de jouer avec son ancien partenaire, avec qui il a gagné les EUM (BIG).
En revanche, Crownshot ne devrait pas faire de vieux os. En fin contrat on ne savait pas encore s'il serait prolongé ou poussé vers la sortie. C'est compliqué de rivaliser avec Carzzy, double vainqueur du LEC en 2021 avec MAD Lions et on imagine qu'il devra allé voir ailleurs.