Photo : G2
On ne sait pas combien de temps va durer le feuilleton Perkz, mais pour les fans européens, les derniers éléments vont dans le bon sens. Le meilleur joueur de l'histoire de l'Occident pourrait faire son retour en LEC l'année prochaine. Alors qu'il voudrait se rapprocher de sa famille et jouer avec Alphari, un autre expatrié en NA, il est annoncé très proche de Team Vitality ! Les abeilles auraient trouvé un accord avec ces deux joueurs expérimentés. Ces derniers feraient passer l'équipe dans une dimension supérieure et permettrait à la structure française de jouer le titre et de viser les Worlds en 2022.
On ne sait pas très bien ce qui arriverait à LIDER, mais avec un BIG Three composé de Perkz, Alphari et Selfmade, l'équipe aurait un visage très séduisant. Si ces transferts se confirment, Team Vitality aurait des arguments de choix pour faire venir un ADC de haut niveau... Il paraît que Carzzy et Rekkles sont sur le marché...
Seul petit détail qui n'a pas été éclairci par esportmaniacos : que pensent Cloud9 et Team Liquid ? Perkz et Alphari sont sous contrat jusqu'à fin 2023 avec leur équipe nord-américaine. Trouver un accord avec Team Vitality c'est bien, mais il faut quand même que leur équipe actuelle accepte le deal et y trouve son compte. Sans leur accord, les abeilles ne pourront pas recruter ces deux joyaux... Il faut donc que Team Vitality soit prête à sortir le chéquier !