Photo : LoL Esports
On ne sait toujours pas à quoi ressemblera le roster de Team BDS. La structure suisse, qui fera ses grands débuts en LEC l'année prochaine, a la réputation d'avoir de gros moyens. On pourrait donc assister à la création d'une grosse armada, même s'il est toujours difficile de se faire une place au soleil quand on vient juste d'arriver. Mais en attendant les joueurs, la structure aurait trouvé son headcoach. GrabbZ devrait ainsi être à la tête de Team BDS pour 2022 où il apportera toute son expérience et son savoir faire. Malgré une dernière année délicate chez G2 Esports, c'est une référence sur la scène européenne. Avec les Samouraïs, il a gagné 4 fois le LEC et 1 MSI. Sa présence pourrait également convaincre des gros noms du sérieux du projet... On peut même imaginer que certains de ses anciens protégés le suivent dans sa nouvelle aventure (Wunder, Mykix, Rekkles...).
Selon la rumeur, le contrat n'aurait pas encore été signé, mais les deux parties auraient atteint un accord verbal. Rien n'est encore gravé dans la roche, mais comme G2 Esports ne compte pas conserver le coach, on ne voit pas très bien ce qui pourrait faire capoter l'opération.
Team BDS fait en tout cas les choses bien et pourrait faire une entrée remarquée dans l'élite européenne. Son roster reste mystérieux, mais on ne serait pas contre le recrutement d'illustres vétérans ou de talents issus de la LFL comme Saken, xMatty, Woolite ou encore toucouille.