Les Worlds c'est terminé pour DFM et Kazu, le coach francophone de l'équipe japonaise. Nous avons pu parler une nouvelle fois à celui qui s'est un peu transformé en envoyé spécial de MGG en Islande. On le remercie pour sa disponibilité, alors que nous avons pu suivre pas et pas l'évolution de l'équipe japonaise dans la compétition. Qualification en Play-In, bataille acharnée en phase de groupe et dernier tour de piste, merci Kazu de nous avoir fait vivre les Worlds comme si on y était !
Le coach ne repart en tout cas totalement bredouille du tournoi. Il a marqué l'histoire, réalisé un rêve et compte bien construire sur cette campagne réussie pour tirer la LJL vers le haut... Il nous donne rendez-vous aux prochains tournois internationaux et a même glissé un petit message sympa à tous les fans français qui le suivent.
On s'excuse pour la qualité audio et le rapide problème technique en plein milieu de l'interview. Les torts sont partagés entre nos réglages son et la caméra de Riot Games qui se casse la figure.