Un an après son annonce au DC FanDome 2020, le jeu Suicide Squad Kill the Justice League s'est enfin un peu plus dévoilé à l'occasion de la toute nouvelle édition de ce même événement. Nous avons eu le droit à un trailer nous en dévoilant un peu plus sur l'intrigue du nouveau jeu de Rocksteady, notamment connu pour avoir réalisé la série des jeux Batman Arkham.
Comme annoncé en 2020, le joueur pourra incarner une Suicide Squad composée de Harley Quinn, King Shark, Deadshot et Captain Boomerang. Cette équipe aura pour but d'arrêter une Justice League corrompue composée notamment de Superman, Batman, Flash, Green Lantern et Wonder Woman, que nos protagonistes ont pu affronter au cours de ce trailer.
Quelques lieux et personnages emblématiques sont également apparus au cours de cette vidéo. Nous pouvons notamment citer le Pingouin et le Sphinx, deux ennemis légendaires de Batman qui ont fait irruption dans le trailer et qui pourraient avoir un rôle à jouer dans l'intrigue. De plus, une partie de la bande-annonce se déroule au sein de l'asile d'Arkham, nous pourrions donc penser qu'une partie du jeu pourrait se dérouler en ces lieux.
Mis à part cela, aucune information n'a encore été dévoilée quant au gameplay du jeu, bien que nous puissions nous attendre à un jeu d'action du genre des Batman Arkham, licence avec laquelle Rocksteady a déjà pu briller par le passé.
Le jeu a cependant été annoncé pour 2022, nous pouvons donc nous attendre à avoir de nouvelles informations d'ici peu.