MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : L'indicateur Banger des Worlds 2021, Hans Sama face à l'ogre DWG KIA à 14h00

LoL : L'indicateur Banger des Worlds 2021, Hans Sama face à l'ogre DWG KIA à 14h00

La récréation est terminée et le Main Event continue aujourd'hui. Avec 8 matchs au programme, pour certains ce sera très compliqué de tout suivre. Pour ne pas manquer les plus grosses affiches, voici l'indicateur Banger de la deuxième journée.

LoL : L'indicateur Banger des Worlds 2021, Hans Sama face à l'ogre DWG KIA à 14h00

Photo : LoL Esports

Les Worlds de League of Legends, c'est toujours une partie de plaisir. Des équipes viennent des quatre coin du monde pour se livrer une bataille acharnée et nous éblouir de leur skill. On ne sait généralement plus ou donner de la tête et les matchs s'enchaînent les uns après les autres. Et c'est bien là le problème... Alors que certains travaillent, étudient ou ont d'autres occupations, il est bien difficile de s'organiser pour tout suivre. Afin de vous aider à faire votre emploi du temps, venez retrouver tous les jours notre programme pour ne manquer aucun bangers et faire des pauses au moment des purges.

Day 1

Note

T1

13h

EDG

RGE

14h

DK

PSG

15h

HLE

RNG

16h

FNC

FPX

17h

C9

100

18h

DFM

GEN

19h

MAD

TL

20h

LNG

Barème :

  • 1 : Un match qu'on peut regarder en faisant sa vaisselle
  • 2 : Un match qui ne fait pas rêver
  • 3 : Un match qui pourrait être intéressant
  • 4 : Un gros match qui promet
  • 5 : Un classique à ne pas manquer
League of Legends

Les matchs du jour

  • T1 vs EDG (4) : un classique d'un autre temps qui pourrait devenir tendance cette année. Un match qui fait rêver les fans les plus anciens.
  • RGE vs DWG KIA (4) : pour Rogue et Hans Sama c'est maintenant ou jamais. Alors que personne ne donne cher de leur peau, il est l'heure de donner raison aux critiques ou tort aux rageux. Pour ceux qui veulent soutenir le tricolore, c'est par-là !
  • PSG vs HLE (2) : les deux équipes savent jouer à League of Legends, mais ce n'est clairement pas le match de la hype. On n'attend pas grand chose de cette confrontation.
  • RNG vs Fnatic (3) : sur le papier c'est une très belle affiche et on a très envie de voir Adam briller aux Worlds. Mais la structure orange et noir semble moribonde en l'absence d'Upset... Il faut donc prendre une bonne dose d'hopium avant ce match.
  • FPX vs Cloud9 (2) : un match qui s'annonce déséquilibré et qui pourrait bien être expéditif. Il y aura des beaux noms sur le terrain, mais on s'attend à une déculottée. Un match tranquille pour faire la sieste.
  • 100 Thieves vs DFM (3) : ce duel s'annonce ouvert sur le papier et on a bien envie de voir les Japonais jouer un mauvais tour aux Américains. En plus les deux équipes ont perdu leur premier match... Ce match s'annonce plein de surprises.
  • Gen.G vs MAD (5) : les rois d'Europe doivent relancer la machine. Alors qu'on les sait jamais aussi bon que dans l'adversité, la deuxième seed coréenne se présente comme un défi de taille. En cas de défaite, la qualification se compliquerait, on espère donc une victoire. Un match déjà capital pour le LEC.
  • TL vs LNG (2) : on ne sait pas vraiment à quoi s'attendre de ce match et on n'en voudra à personne de partir plus tôt. Les deux équipes ne semblent pas se battre pour le titre et font plutôt partie du tier bas du tournoi. Ce match c'est un peu la gourmandise de trop.
worlds-lol
EDward Gaming sacré champion du monde 2021

La grande finale des Worlds 2021 a tenu toutes ses promesses. Au terme d'un Bo5 dantesque qui nous a amené jusqu'aux silver scrapes, EDward Gaming s'est imposé face aux tenants du titre, DWG KIA. Le trophée repart donc cette année en Chine !

Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.