Mais qui sera la prochaine support de League of Legends ?
Chaque année, l'objectif de Riot Games est de sortir un champion par rôle. Cet exercice laisse souvent place à l'imagination de la communauté de League. Après cet ADC que le trailer d'Arcane semble avoir révélé, la feuille de route des champions de septembre annonce l'arrivée d'un nouveau support dans la Faille, mais pas avant 2022. Sans plus d'informations, les fans examinent tous les extraits d'Arcane pour tenter de choper des indices. Un internaute au nom de u/SoulArchdragon s'est prêté à l'exercice et il veut preshot l'annonce de l'éditeur de jeu californien. Selon lui Corina Veraza serait l'un des prochains champions à rejoindre la Faille de l'invocateur.
Un raisonnement plus que fondé
Si l'amateur de League of Legends aime se prêter au jeu des devinettes, rien n'est laissé au hasard dans sa réflexion. Car le champion n'est pas inconnu du Lore de LoL. Également présente dans Legends of Runeterra — comme un certain Yone — Corina Veraza est plus connue sous la lettre de "C". Elle est considérée comme la personne responsable de l'enlèvement des parents de Caitlyn. Et quand on sait que la Sheriff de Piltover est un des personnages phares de la future série animée de Riot Games, on se dit qu'on tient peut-être un indice...
C'est bien connu, Riot aime bien jouer avec sa communauté et n'hésite pas de donner des pistes de recherche. D'après l'éditeur de jeu, le prochain support viendra d'une "ville dirigée par l'argent, la technologie et le pouvoir". Il n'en fallait pas plus pour que l'apprenti inspecteur valide son hypothèse. La championne possèderait tous ces critères. Par exemple, dans Legends of Runeterra, elle n'hésite pas à faire savoir son envie de conquête : "Zaun sera à moi !".
Telle une fouille archéologique, SoulArchDragon a analysé le symbole du nouveau champion proposé par Riot. Accrochez-vous et imaginez la scène. Le thème de Corina sont les fleurs et il se trouve qu'en haut du symbole se trouve des pétales. "Le symbole de Zaun qui devient une fleur pourrait être une représentation visuelle de l'une des citations de Corina, qui montre essentiellement son objectif de vie : "Comme une fleur, Zaun s'épanouira", avance-t-il. "Le nuage de pollen pourrait représenter un nuage toxique qui provient de la fleur de Corina utilisée contre Caitlyn et son équipe."
Elle est dans votre tête
Mais Riot va plus loin dans sa description. Le nouveau personnage aurait le pouvoir de "monter les ennemies les uns contre les autres, en les regardant s'entre-tuer même s'ils ont jurés de se protéger". Si ce pouvoir reste compliqué à imaginer dans la Faille, cette caractéristique colle bien à la peau de Corina. Si on se fie une fois de plus à Legends of Runeterra, la championne dit : "Vous m'avez aidé à éliminer tant d'ennemis." Surtout que dans le jeu de carte, Corina peut poser des "Flashbomb trap" dans le deck adversaire. Ces pièges infligent un point de dégât à un allié. Mais comme on dit : les amis de mes ennemis sont mes ennemis, alors Corina utilise ses adversaires pour son propre intérêt. Un détail qui n'a pas échappé à notre enquêteur.
D'ici peu, le nom du nouveau support sera dévoilé au public. Alors, si Corina Veraza est annoncée comme support, nous pourrons tout juste applaudir cet enquêteur. Mais si jamais ce n'est pas le cas, on pourra tout de même lui souligner sa qualité d'investigation.
Et vous, convaincu par la thèse de SoulArchdragon ?