MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) / Worlds LoL 2021 : Programme, infos, résultats, et équipes /

LoL : Messi et Neymar ont trouvé leur équipe préférée aux Worlds 2021

Worlds
LoL : Messi et Neymar ont trouvé leur équipe préférée aux Worlds 2021

Il est toujours impossible de prédire qui gagnera les Worlds 2021. Alors que beaucoup de fans restent à convaincre, les équipes tentent tour à tour de flex en affichant des prestigieux soutiens. Parmi eux, une a réussi à recevoir le soutien de Messi et Neymar, les stars du ballon rond.

LoL : Messi et Neymar ont trouvé leur équipe préférée aux Worlds 2021

Photo : Getty Images

On ne sait pas encore si le PSG Talon va réussir quelque chose de grand aux Worlds 2021 de League of Legends, mais en tout cas les champions des PCS réunissent masterclass sur masterclass au niveau de la communication. Après avoir ajouté l'écusson du Vietnam sur son maillot et capté le soutien de la communauté vietnamienne, privée de représentant, le PSG a reçu un soutien de poids... Neymar et Messi, deux des plus grandes stars de la planète football ont en effet laissé un petit message à l'équipe. On ne va pas se mentir, le message ne casse pas 3 pattes à un canard et ils auraient pu faire mieux (surtout l'Argentin). Mais cette petite attention reste sympa et si ça peut donner un peu plus de visibilité à la compétition, on ne va pas trop s'en plaindre !

Dans la vidéo de soutien, on peut également apercevoir d'autres joueurs de l'effectif parisien comme Marco Verratti et Gigi Donnarumma. Honnêtement, on n'est pas certain s'ils sont capables de comprendre les nuances du split push ou du weak side. Mais comme le lien entre PSG Talon et PSG se voit jusque dans le nom de l'équipe, c'est normal de supporter les copains. Même si l'équipe n'évolue ni en ligue française ni dans le championnat européens mais en Asie du Sud-Est, il y aura quand même un peu de la capitale française en Islande.

Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.